Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algerie: Il faut être célibataire pour être embauchée comme hôtesse de l'air

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Air Algerie: Il faut être célibataire pour être embauchée comme hôtesse de l'air

    Oh avec la maghlifa meme a 50 ans ils embauchent

    Commentaire


    • #17
      Acapulco

      Discrimination dans toute sa splendeur.

      C'est de cette égalité que les femmes mènent un reel combat tel que la parité dans toutes les sphères de la société et faire reculer les stéréotypes sexistes.
      aussi une femme célibataire est plus rapide et légère dans ses activités qu'une femme mariée qui sera gagné par l’embonpoint due à la pilule éventuellement .
      C'est tellement idiot que ça me fait rire doucement ! J'ai honte de m'avouer d'avoir lu une telle phrase.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Où est le mal dans l'exigence qu'elle soit célibataire ???
        Vous avez vu une hôtesse enceinte sur une autre compagnie aérienne ??
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #19
          salut
          je crois qu'on peut avoir une dérogation pour ce poste
          le célibat n'est pas un obligation

          Commentaire


          • #20
            mage

            Une femme mariée n'est pas obligatoirement enceinte enfin !!
            Une célibataire peut se marier deux mois apres son CDI et tomber enceinte illico !! Non mais dites moi, c'est quoi cette logique à deux sous !!!?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Ahhhhh c'est pour ça qu'elles ressemblent toutes a des travesties en fin de vie ceci explique cela !
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #22
                @ Inata
                Discrimination dans toute sa splendeur.
                Mais c'est la fonction d’hôtesse qui exige ces conditions , pas moi
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Mais c'est la fonction d’hôtesse qui exige ces conditions , pas moi
                  Chez Air Couscous faut bien preciser, je doute fort qu'un truc pareil puisse exister ailleurs

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello le Diamond !
                    C'est véritablement cette nuance que beaucoup ne saisissent pas.



                    Acapulco, c'est comme a dit Diamond.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Diamond
                      Chez Air Couscous faut bien preciser, je doute fort qu'un truc pareil puisse exister ailleurs
                      Si si !

                      Cette règle existe encore par ailleurs !

                      Air Algérie n'a fait que recopier ce que la France a laissé comme règles de gestion après notre indépendance. Nous avons ainsi copier toute la bureaucratie française. Le meilleur est que nous l'avons très bien développé après ...! oeilferméoeilferméoeilfermé

                      D'ailleurs, la condition de célibat chez Air-France n'a été abolie par la justice Française que dans les années 70.
                      Dernière modification par absent, 10 février 2015, 13h23.

                      Commentaire


                      • #26
                        Saha Inatou

                        Haddi Air couscous c'est de catastrophe en catastrophe, et le pire c'est que y'en a qui essayent de justifier leur incompetence

                        Commentaire


                        • #27
                          Jazair,

                          Tu l'as bien dis abolit, dans les annees 50 les noirs americains devaient ceder leur place dans le bus aux blancs

                          Ceci est une autre epoque, on est au 21 siecle et rien n'excuse des bavures pareilles

                          Commentaire


                          • #28
                            le Diamond, faut croire qu'on a encore du chemin à faire si une majorité cautionnent et n' émettent aucune contestation
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #29
                              il y a une condition primordiale
                              "être belle"

                              Commentaire


                              • #30
                                Diamond
                                Tu l'as bien dis abolit, dans les annees 50 les noirs americains devaient ceder leur place dans le bus aux blancs

                                Ceci est une autre epoque, on est au 21 siecle et rien n'excuse des bavures pareilles
                                Et même si elle a été officiellement abolie, elle existe encore et toujours officieusement.

                                Tous chefs d'entreprises ne se voient pas recruter quelqu'un et dépenser beaucoup d'argent pour le former, pour se retrouver, quelques mois après, à chercher à former quelqu'un d'autre pour remplacer.


                                On a beau se mentir. Mais malheureusement, c'est les financiers qui mènent le monde actuellement.


                                Les politiciens ne font qu'essayer de policer ces règles pour la populace et les faire semblant de les rendre, soit-disant, plus sociales.

                                Mais la réalité est tout autre, même dans les pays qui se disent civilisés !

                                La discrimination à l'embauche pour les femmes en Europe est encore et toujours d'actualité.
                                Sauf si elles abandonnent leurs droits d'avoir une vie normale, et se soumettent aux dictats de ces capitalistes.
                                Dernière modification par absent, 10 février 2015, 14h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X