Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où mange-t-on le mieux en Algérie ? Azazga, capitale gastronomique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai regardé son menu, rien d'extraordinaire, des plats simples mais visiblement bien cuisinés.
    Sa réputation est bonne et surtout son respect de l'hygienne et pour moi, c'est important.
    Dire que la cuisine Algérienne n'existe pas est faux, il y a de bons plats Algériens mais sans plus, trop traditionnel, trop souvent la même chose.
    Regardez sur ce forum dans "café du village>cuisine, les plats nouveaux n'accrochent pas alors que les traditionnels font un tabac et ce surtout en pâtisserie.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

raffour avec tous mes respects mais c'est les gargotiers les plus chers et les plus non hygieniques
      Un peu facile le raccourcis!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Puisque vous en dites tant de bien, j'espère essayer ce resto un jour..
        Ça me changera des brochettes pourries d'Adekar
        Elvis

Tu devrais crée ton propre guide michelin ....

Commentaire

Envoyé par molker
          Mais c'est abusif de dire que la cuisine algérienne est inexistante !!
          Au plan international oui, quasiment inexistante. meme en France ou ya des millions d'algeriens de toute regions du pays, t'as du mal a trouver un restaurant de specialite algerienne. on dirait ils ont honte de leur pays et leur culture.

Envoyé par wendy
          Regardez comment les marocains mettent en avant la leur, pour n'importe quel plat ils l'estampillent "marocain" et du coup c'est directement associé au Maroc.
          Oui je leur tire chapeau, car la nature a horreur du vide, dans pratiquement tout les restau marocains ou j'etait ya que la musique algerienne, rai, kabyle, chaabi ... sous le label marocain biensur....

Commentaire

James

hihihi.. si ce que tu penses est vrai, tu mettrais pas ce smiley vert

Commentaire

Elvis

Je sais que tu es capable oeilfermé ....... allez je t encourage a le faire... commence d abord par noter les meilleurs cuistot du Fa

Commentaire

du côté de wahran, vous avez des bons restaurants à conseiller ?

Commentaire

juste une tite question, on fait Alger azazga en cobiem de temps par voiture?
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

cocci :

une heure et quelque ..tout depend de la fluidité de la circulation et de la vitesse de xonduite ..

Commentaire

@cocci: environs deux heures en moyenne.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Capitale gastronomique? Ce n'est pas exagéré par hasard?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Quand on connaît Azazga oui
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Une capitale gastronomique c'est beaucoup dire. Est-ce qu'il y a des recettes ou des plats spécifiques?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Ah... ouais ouais...c'est du Cordon Bleu,du Coq Au Vin,Boeuf Bourguignon,Langouste Lardée et même du caviar russe comme entrée.
                              Gallek gastronomie.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Gallek gastronomie
                                Tout est relatif....

Commentaire

Chargement...
                                X