Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande en mariage étudiants algériens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    qu'est-ce que vous en pensez?
    J'en pense que le type a eu beaucoup de courage, même si, comme la tête des autres sur la vidéo l'atteste, il ont crée un gros "gênage" ... lehya ya dini
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #77
      Allah i'barek Fella

      Tu as parlé comme une sage !

      Ton discours mérite d'être gravé dans la constitution

      Commentaire


      • #78
        @ Gitano, je n'ai aucun rappel à faire à qui qu'il en soit... chacun de nous a eu une éducation, qu'il l'assume...et puis je ne suis un imam...oeilfermé

        Si tu penses que tout ce qui est musulman pratiquant est daech, c'est que tu t'es vu éconduire de la voie de la raison et que tu avale les sornettes des occidentaux.
        ...non Gitano, loin est ma pensée, de nos jours il y'a Musulman et musulman...je ris....mon dieu avaler les sornettes des occidentaux!!! tu connais quoi de moi? le milieu dans lequel j'ai grandi et vécu? le monde dans lequel je vis à l'heure actuel...wallah tu seras déçue du voyage
        ...Gitano, en tant que "faiste" et le respect que je porte à tous, j'arrête là ce débat...tu pourras aller lire tous mes messages que j'ai posté depuis 2009, tu trouveras réponse à toutes tes questions...salam...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #79
          @Fella je ne connais rien de toi d'où le "SI".
          “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

          Commentaire


          • #80
            Si on veut philosophé un peu scootie a mis le doigt sur qqch d'important
            lehya ya dini
            La haya fi dine, il accompli la moitié de sa religion, il ou le mal!
            Bon je sors et reviens plus
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #81
              J'ai pensé qu'il parlait de barbe, le Scootie héhéhé

              Commentaire


              • #82
                du grand n'importe quoi ..sinon une personne qui avait commenté la video avait dit que ce n'etait pas une reel demande et qu'il fallait les aider en faisant marcher cette info car ils on eu des problemes par la suite patati patata ..
                Dernière modification par absent, 22 février 2015, 21h32.

                Commentaire


                • #83
                  ils sont tout mignons

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce que j'ai surtout remarqué dans cette vidéo, c'est la saleté des abords, c'est inadmissible!
                    Quand au sujet de cette vidéo, BOF! Qu'ils pensent à leurs études avant de penser au mariage!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #85
                      Quand au sujet de cette vidéo, BOF! Qu'ils pensent à leurs études avant de penser au mariage!
                      Personne ne peut prouver que c'est est une vidéo réelle , ce n'est pas du cinéma , ce genre de scène me fait penser aux gens qui bombardent les quais de Saint Michel de cadenas , mais au bout d'un mois ils se séparent, ils oublient qu'ils ont fermé leur cœurs par une cadenas à Pairs
                      Perso j'aime ce genre de sujet , car il me permet de lire des livres et profiter du temps libreoeilfermé
                      Dernière modification par Iben_roched, 23 février 2015, 19h34.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ils sont mignons,jeunes et pleins de promesses. Souhaitons leur tout le bonheur du monde.
                        Mais c'est vrai que l'environnement est vraiment sale, ça tue le romantisme.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour

                          Et alors qui ne rêve pas d’une demande pareil arrêter de faire les hypocrites
                          Le hallal (la khotba se ferras âpres bien sur)
                          hé réveillez vous nous sommes au 21 eme siècle
                          Nous ne sommes plus à l’époque de nos parent
                          Je trouve ça très beau même si c’est une mise en scène

                          Commentaire


                          • #88
                            neo :

                            de ce que je sais le hallal ne peut etre precedé par la harram autrement le terme perd tout son sens ..
                            trouve tu reelement notre epoque meilleur que celle de nos parents ?
                            Dernière modification par absent, 25 février 2015, 07h26.

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est mignon.................en meme temps avait elle envie de dire OUI?.........
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #90
                                Discus Salam

                                de ce que je sais le hallal ne peut etre précédé par la harram autrement le terme perd tout son sens ..

                                Je ne réfute pas le contexte du hallal mais une demande de mariage a sa dulcinée n’a rien de Haram
                                Ainsi dire l’officieux avant l’officiel …
                                trouve tu reelement notre epoque meilleur que celle de nos parents ?
                                L’epoque de nos parents je voulais dire qu’avant c’était les mariages a 14 /16 ans sans amour et sans
                                Avoir le droit de dire Oui je le veux ….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X