Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hotel pour famille a alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

It was you then?
    Never mind you still my mate.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Euh???

“hotel pour Couples”
      écrit le 11 septembre 2014
      Hotel bien situé dans le plus bel avenue d'Alger proche des commerces, restaurants, banques, poste et transport taxi, métro et bus. Hotel déconseillé aux familles, plein de couples et de femmes seules. Rapport prix qualité mauvais trop chère.
      Plein de couples et de femmes seules? C'est-à-dire? Pour aller à l'hotel il faut être en Famille? Une femme seule à l'hotêl il est où le problème????
      Je vous rappelle tout de même UNE chose importante, tous les hotels en Algérie demandent le livret de famille quand on y débarque à deux. Et tous les hotels vont l'acceptance par fiche de police.
      Et encore, pourquoi une femme seule à l'hotêl pose problème???!!!!
      Cela c'est la meilleure de l'année.... Qu'est-ce qui faut pas lire?
      Donc une femme en mission, en colloque, en conférence, en réunion wilayale, régionale, nationale qui se déplace doit aller dans la famille et pas à l'hotel....??? Elle fait comment si elle a pas de famille dans le coin?????
      C'est outrageant comme réaction!!!
      Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

Commentaire

Envoyé par Barzakh
        tous les hotels en Algérie demandent le livret de famille quand on y débarque à deux
        Non, pas toujours, moyennant finance ou autre tu peux avoir ce que tu veux.
        Une fois c'était un gendarme qui était en civil et qui a sorti je ne sais quoi au réceptionniste pour qu'il le laisse entrer avec sa belle...

Sinon pour les "femmes seules" je pense que ça fait référence à une certaine catégorie de femmes.

Commentaire

Pour avoir visité plusieurs hôtels algériens dans plusieurs wilayas. Ce que tu décris reste rare et n'est pas légion!
          Il faut cesser ce genre de lecture généralisante et moraliste!!!
          Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

Commentaire

Barzakh Bonsoir

Plein de couples et de femmes seules? C'est-à-dire? Pour aller à l'hotel il faut être en Famille? Une femme seule à l'hotêl il est où le problème????
            Je vous rappelle tout de même UNE chose importante, tous les hotels en Algérie demandent le livret de famille quand on y débarque à deux. Et tous les hotels vont l'acceptance par fiche de police.
            Et encore, pourquoi une femme seule à l'hotêl pose problème???!!!!
            Cela c'est la meilleure de l'année.... Qu'est-ce qui faut pas lire?
            Donc une femme en mission, en colloque, en conférence, en réunion wilayale, régionale, nationale qui se déplace doit aller dans la famille et pas à l'hotel....??? Elle fait comment si elle a pas de famille dans le coin?????
            C'est outrageant comme réaction!!!
            Oui mais tu sais qu'en Algerie certains gerant d'Hotel ne sont pas trop regardants

Commentaire

Oui et? Comme partout. Ce que je refuse c'est qu'on sous entende un danger moral à être dans un hotel où séjournent des femmes seules!!! Ce sous entendu moral est puant!

Commentaire

Barzakh,

Là en l’occurrence on parle de la description de l'hotel en question (Samir)

C'est bien toi qui a généralisé en disant "Tous les hotels". Ben moi j'en ai vu où ce n'est pas le cas donc c'est aussi une vérité.

Commentaire

Oui et? Comme partout. Ce que je refuse c'est qu'on sous entende un danger moral à être dans un hotel où séjournent des femmes seules!!! Ce sous entendu moral est puant!
                  J'avais mentionné les filles de joie et non pas les filles seules.

@Wendy,
                  Tu as cree la troisieme guerre mondiale avec ton topic du jeune couple.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

J'ai glané ça sur un forum ,j'espère que ça va être utile

À: Aldjazair 25 février 2013 à 22:10

Re: Hôtel pas trop cher et propre sur Alger?

12 de 14 messages · 2 571 affichages · Partager

Répondre Signaler

Chères & Chers Ami(e)s

de retour de mon voyage à Alger!!!

c etait super vous vous en doutiez... En tous cas, sachez que vous pouvez rajouter à la liste des bonnes adresses les 3 suivantes :

- pour l'hotel : j ai été reservé une chambre dans l'hotel : "Hotel Djurdjura" a 2 minutes a peine de la Grande POste et à 5 de la place Audin. Je vous recommande!
                    j ai noté les prix vous avez des chambres simples a 1800DA, des doubles a 2200 DA (2 lits simples) ou des chambres à 3000 DA.
                    Pour les touristes pur jus qui n'ont pas trop l habitude du bled, je conseille pas forcement mais pour tout ceux qui connaissent un peu lAlgerie, allez y sans soucis. La déco est sommaire, les draps propres (j y ai dormi dedans!) mais la porte pas tres bien isolée, la douche un peu sommaire mais franchement pour 1800DA Avec un petit dej (de 6h à 10h), je trouve ca nikel. J ai bien apprécié Hakim le maitre d hotel, un autre est bcp moins cool mais bon...
                    6 rue Lounés Merar, voici le tel 021 63 54 55 !!! Wifi au rez de chaussé à l'accueil donc prenez une chambre au 1er sinon ca ne passe pas au dela.

- pour le resto : j ai découvert un "grand" truc assez sympa : les jardins de XXX j ai oublié le nom! je m en veux terriblement car c etait delicieux. Je vais essayer de vous retrouver ca.

- pour le café : le bar "les coquelicots", ambiance détendue et allure de café comme on connait en france + le WIFI ! Y en a 2 : vers Sacré Coeur + sur Victor Hugo. celui de sacré coeur est archi sympa
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                    X