Et aussi à New York dernièrement à côté de ground zero et à la douane
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous déjà été victime d'un délit de faciès ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La discrimination est au contraire une affaire douloureuse. Avoir un logement, une éducation, un accès aux soins, à la culture, au développement moindres que les autres juste parce qu'on a certaines origines, ça prête pas à rire pour ceux qui le vivent.
On me prend pour une Suédoise, mais ça, je ne le prends pas au sérieux.
Commentaire
-
Non, ca doit être illégale meme. Il y a une difference entre préjugé et discrimination. On a tous des préjugés sur des personnes , des groupes de personnes mais quand on agit (act) sur la base de ses préjugés, ca devient de la discrimination.La discrimination est au contraire une affaire douloureuse. Avoir un logement, une éducation, un accès aux soins, à la culture, au développement moindres que les autres juste parce qu'on a certaines origines, ça prête pas à rire pour ceux qui le vivent.
Commentaire
-
Avez vous déjà été victime d'un délit de faciès ?
Je me souviens d'un comportement raciste (suspections ) j'ai été avec mon pote à la mokita cathédrale ( la grande mosquée de Cordoue )....de tous les touristes présent , l'agent de sécurité s'est collé derrière nous , où on partait on le trouvait derrière nous , jusque où mon pote lui tournait et lui demandais ( Monsieur pour quoi vous nous suivez?) ensuite il a enchaîné avec des insultes en arabe, heureusement que l'agent ne comprenait rien
Commentaire

Commentaire