Annonce

Réduire
Aucune annonce.

célibataire à 40 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sauf qu'à la naissance d'un garçon, la mère aura les youyous, une fête et des cadeaux alors que pour une fille RIEN
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Sauf qu'à la naissance d'un garçon, la mère aura les youyous, une fête et des cadeaux alors que pour une fille RIEN
      Chez qui ça???? pas chez ns hereusement. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

.....................................
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 23h07.

Commentaire

Desty

Tant mieux cela prouve que certains avancent......

Commentaire

Moi j'aime bien les femmes de 40 ans et plus !!

elles ont un tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Porte feuille

Commentaire

tzinissa, sabah el kheir ya oustathe ...
              elles ont un tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
              Porte feuille
              Matérialiste va... Et l'amour, c'est une marque de médicament chez toi ? Pas de chance avec moi tu es, petit à petit devenu ma tête de turque à moi. Tu as le profil type qui m’attire comme le sang attire un requin … Je suis en cours de transformation en requin juste pour te servir …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tizi

C'est pas comme ça qu'on va pouvoir te trouver une femme Matérialiste !!!!!!!!!!

Commentaire

Les femmes célibataires de 40 an et plus sont de plus en plus nombreuses et meme dans les petits villages et souvent elles le sont volontairement (c'est nouveau!) c'est à elles de se faire une place dans la sociétés, qu'elles n'attendent rien de hommes , ils sont trop égoistes!

Commentaire

someone

arrét d'en rajouté quand même stp.......ah bon a quoi t'as pu gouté?
                    ...
                    Gouter au fait de devoir faire attention a quoi dira t'on...devoir me cacher comme si j'etais une voleuse pour fumer une cigarette...devoir rester cloitrée dans un appart a mourrir de chaleur, par ce qu'il m'etait impossible de sortir profiter de la fraicheur du soir, sortir seule le soir??????....et j'en passe des merdes et des merdes...alors, si tu trouve ca normal...excuse moi....
                    Comme si tu ne connaissais pas la situation des femmes en algerie...tu m'etonne...sauf si tu n y a jamais vecu...et a ce moment la...evite de me contredire....
                    Franchement....comme si je racontais des conneries!
                    Dernière modification par Absente, 24 novembre 2006, 13h20.

Commentaire

Fritta

Le problème est là justement, la majorité des hommes algériens ne connaissent pas la réalité de la situation de la femme en Algérie. Ils ne voient que les apparences mais n'ont aucunes idées de leur quotidien......

Commentaire

Adhrahr & Zwina

Un requin predateur et une tortionaire a mes trousses !.....au secours

Commentaire

Tizinissa
                          Un requin predateur et une tortionaire a mes trousses !.....au secours
                          Les prédateurs ne lâchent leur proie qu’une fois avalée. Je te réserve une place au chaud entres les sucs digestifs ? Tu as toutes les saveurs pour ton bain gastrique : la bille, le suc pancréatique, la salive, …

Prépares toi psychologiquement …

Je ne me reconnais pas avec mes nouvelles idées noires de carnassiers. Je me trouve horrible, je le reconnais. Je reconnais mes tords quand il le faut ….
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

zwina

Le problème est là justement, la majorité des hommes algériens ne connaissent pas la réalité de la situation de la femme en Algérie. Ils ne voient que les apparences mais n'ont aucunes idées de leur quotidien......
                            J'ajouterais même que le drame c'est qu'ils s'en fichent complètement !

Commentaire

ma cousine s est marié a 41 ans esperons que ele aura un enfant aussi
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                              X