Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maudits tunnels !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils disent aussi que les femmes perçoivent plus de couleurs que les hommes ... Est-ce vrai ?

Commentaire

salut Epoh, aucune idée pour le champs de vision, par contre c'est claire que les femmes sont moins fonceuses sur les routes, elles sont plus consciencieuse du danger, c'est peut etre pour ça qu'on s'assure que tout va avant de faire une manœuvre surtout si la route est dangereuse,
      dans les tunnels.. vous avez l'impression que vous etes dans des voitures de courses oeilfermé

oui ça m'a fait du bien mais ça a durer toute la journée :22:

Ibn Roched, c'est kif kif ici, largeur d'une autoroute.

Merci Sabahe, les GPS des fois il vaut mieux ne pas les suivre, j aurai du prendre Sherbrooke depuis le debut meme s'il y a des feux rouges , car j ai pris notre dame mais une fois sur le tunnel de ville marie , la galère

Commentaire

Slamt rassek Elissar, s'agissait-il du tunnel de la 25 ?

Commentaire

tiens le meme pont, qui s'est effondré il y a moins de 4 ans :S

hahah aavec la musique que ce gars met en conduisant dans ce tunnel ça se voit khayef

Dernière modification par Elissar, 03 mars 2015, 04h56.

Commentaire

allah y selemek merci Diamond,
            la 25 c'est Louis-Hippolyte Lafontaine je pense, il est plus court que celui de ville marie ?

celui la c'est vers le centre ville, l'autoroute 720 direction ouest

Commentaire

Elissar tabarnak
              Le tunnel et la musique ykhewfou
              Moi le pont jaques quartier j'en ai peur aussi
              plus un autre pont je connais même pas le pont je l'avais pris par erreur , j'étais au centre-ville je me suis trouvée dessus , il fait beaucoup de bruit , il est en métal, il emmène a la salle je crois , en tous cas ce jour la je pensais que j'allais mourir

J'aime pas hypolite Lafontaine, et j'ai peur des ponts suspendus au-dessus de l'eau

Commentaire

Sabahe

C'est le pont Victoria, on dirait qu'il est sorti d'un film de new york des annees 20

Commentaire

Diamond, on l'appelle Victoria?
                  Cest mon cauchemar, si on veut se débarrasser de moi qu'on m'emmène sur ce pont , je pouvais même pas faire demi tour , je roulais doucement et les gens klaxonnaient , j'avais les mains moites sur le volant

Commentaire

dans les tunnels.. vous avez l'impression que vous etes dans des voitures de courses
                    Yazou ... la meilleure technique est de prendre une voie, ne regarder ni a gauche ni a droite, regarder tout droit ... C'est difficile la conduite dans les tunnels et pour les femmes et pour les hommes mais force de pratiquer, ca devient mois difficile ... mais s'il y a moyen de les éviter, c'est encore mieux.

Commentaire

donc pour ceux qui n'aiment pas les tunnels
                      evitez le gothard en suisse .......... rouhek toukhrouj

Commentaire

anis constantine,

gothard en suisse est le 3eme au monde ... Le premier est celui de la Norvège ... et ce pays a le record des plus grands routes tunnels au monde ... Voici une liste

Norway Laerdal 24 510 m
                        Norway Solbakk 14 500 m
                        Norway Gudvanga 11 428 m
                        Norway Folgefonn 11 150 m
                        Norway Toven 10 665 m
                        Norway Jondal 10 050 m

Commentaire

epoh j'ai jamais dit que c'est le plus long du monde

je parle du tunel que je connais et emprunter plusieurs fois 16km

donc celui du norvége 24km c'est pas pour moi

par contre je sais qu'il y a un au japon qui est de 17 ou 18km

Commentaire

J'ai dit le 3eme au monde pour dire que c'est parmi le plus long ...

Commentaire

et le tunnel de kharatta a bejaia setif 9 km
                              Dernière modification par algerien1625, 03 mars 2015, 13h56.

Commentaire

ok epoh merci j'ai appris une chose

Commentaire

Chargement...
                                X