Ils disent aussi que les femmes perçoivent plus de couleurs que les hommes ... Est-ce vrai ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maudits tunnels !
Réduire
X
-
salut Epoh, aucune idée pour le champs de vision, par contre c'est claire que les femmes sont moins fonceuses sur les routes, elles sont plus consciencieuse du danger, c'est peut etre pour ça qu'on s'assure que tout va avant de faire une manœuvre surtout si la route est dangereuse,
dans les tunnels.. vous avez l'impression que vous etes dans des voitures de courses oeilfermé
oui ça m'a fait du bien mais ça a durer toute la journée :22:
Ibn Roched, c'est kif kif ici, largeur d'une autoroute.
Merci Sabahe, les GPS des fois il vaut mieux ne pas les suivre, j aurai du prendre Sherbrooke depuis le debut meme s'il y a des feux rouges , car j ai pris notre dame mais une fois sur le tunnel de ville marie , la galère
Commentaire
-
Elissar tabarnak
Le tunnel et la musique ykhewfou
Moi le pont jaques quartier j'en ai peur aussi
plus un autre pont je connais même pas le pont je l'avais pris par erreur , j'étais au centre-ville je me suis trouvée dessus , il fait beaucoup de bruit , il est en métal, il emmène a la salle je crois , en tous cas ce jour la je pensais que j'allais mourir
J'aime pas hypolite Lafontaine, et j'ai peur des ponts suspendus au-dessus de l'eau
Commentaire
-
Diamond, on l'appelle Victoria?
Cest mon cauchemar, si on veut se débarrasser de moi qu'on m'emmène sur ce pont , je pouvais même pas faire demi tour , je roulais doucement et les gens klaxonnaient , j'avais les mains moites sur le volant
Commentaire
-
dans les tunnels.. vous avez l'impression que vous etes dans des voitures de courses
Commentaire
-
anis constantine,
gothard en suisse est le 3eme au monde ... Le premier est celui de la Norvège ... et ce pays a le record des plus grands routes tunnels au monde ... Voici une liste
Norway Laerdal 24 510 m
Norway Solbakk 14 500 m
Norway Gudvanga 11 428 m
Norway Folgefonn 11 150 m
Norway Toven 10 665 m
Norway Jondal 10 050 m
Commentaire
-
et le tunnel de kharatta a bejaia setif 9 kmDernière modification par algerien1625, 03 mars 2015, 13h56.
Commentaire
Commentaire