Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais pourquoi est ce qu'on est si inconfortables dedans ?
Epoh oui je ne regardais qu en face mais biensure vu que j avais mis la musique pour ne pas entendre les bruits des autres voitures je regardais aussi sur les cotés et arriere au retro, mais vers la fin j en pouvais plus , je m assurai juste de ne pas sortir de la ligne blanche lol
Anis, en effet si je savais que l allait l emprunter j aurai pris les rues plus petites mais exterieures, en réalité celui a est composé de deux, l un court et juste apres un qui est long, et vu qu il est courbé , tu ne fais que courber en conduisant
perso j allais juste stationner a coté d un metro loin du centre ville et y aller en metro, mais je craignais de pas etre a l heure pour mon travail apres mon rdv s il ne s est pas passé presque à l heure.
je viens de me rendre compte que le tunnel viger c est lui meme le tunnel ville marie ( comme toi Sabahe avec les deux autres noms!)
deja meme ici je me suis dit '' ahhhhhhh nonnnn zuttttttttt '' :22:
Yazou ... Parce que c'est l'ennui, le pareil ... J'ai lu une etude une fois qui dit, que si tu regards la meme chose pendant un certaine periode de temps, tu vas halluciné ... C'est le cortex visuel apparement qui, quand il s'ennui, il dit allez faisant la fete Heurement que tu n'as pas vu des fantômes
sbah el hir epoh, je me suis surtout dit, heureusement qu il n y a pas les petites derrière ,
encore moins babahoum qui aurait soit rit de moi parcequ il sait que quand je ne parle plus c est que je suis entrain de stresser ou m aurait plus stressée parceque ça l amuse
non machi dou9 au contraire tout le monde est habillé ( enfin les petites ), c est la semaine de relâche ici, on va aller dans un centre faire des activités pour enfants
pfff des fois 9elbi yakhredj quand il conduit, je lui dis toujours '' c est la dernière fois que tu conduis en ma présence et surtout avec les enfants , i9ouli quand lui il a commencé à conduire moi j'étais meme pas encore née
d ailleurs des fois on part aux usa, il est capable de conduire de nombreuses heures non stop mais je le force d'arreter pour qu'il dorme , et je ne dors jamais en voiture, je surveille si jamais il s endort au volant car on part souvent la nuit , enfin ça c est depuis que les enfants sont nés, avant je dormais à point ferme en voiture lol
oui t aurais fait pareil que lui , ça vous fait plaisir de nous voir dans notre phase faible wallah ma tahachmou
lol sabahe, je crois que je ferai une attaque de panique:22:, je ne suis pas claustrophobe mais je déteste tout ce qui est fermé sans fenêtres j ai remarqué ça dans les escaliers de secours étroits
d un coté on te dit de ne pas sortir de la voiture si tu tombe empanne là mais d un autre coté t'as plus de chance d'avoir une collision par derrière :S
non justement aucun problème dans les ascenseurs ! m enfin jusqu a maintenant jamais tombés en panne : P , mais une impatiente comme moi prefere monter les escaliers ( à découvert ) .
Elle fait rarement des crises
Mais elle supporte pas s'assoir en arrière dans une auto a deux portes
Elle doit se coucher proche d'une fenetre, une porte ,
Ds l'avion elle prend des pilules
La première fois arrivée ici , elle a eu peur du métro, mais maintenant elle est retournée définitivement à Alger elle le prend tous les jours pour travailler
Tu vois elle réussit a la gérer
Commentaire