Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 171

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    allo,

    pas la forme :22:

    j pourrais faire une sieste de 8 heures si le pouvais

    Commentaire


    • #92
      Oui Elissar ,
      Fallait pas éveillé le soir , surtout qu"on bosse , bon courage ça doit etre très très dur avec les enfants , le boulot , la maison et le froid :22:

      Commentaire


      • #93
        hal enta fil isstima3 ?

        oui y a eu le changement d'horaire dimanche, du coup j ai dormi à peine 4 heure + longue journée ( je me sens bizarre quand je ne dors pas assez, je fais pleins de gaffes lol ) , j'étais déja toute déboussolée, et la aujourd’hui c est pas mieux , beaucoup de vertiges :S , heureusement que je n ai travaillé que mi journée, j ai du faire quelques courses , j esperais juste rentrer à la maison ..

        parconte ça va on est tres bien, il fait +1 degré

        Commentaire


        • #94
          Ah déjà le changement d'heur j'avoue que c'est fatiguant
          Moi les courses je les fais une fois par semaine , puis je rentre plus au magasin
          c'est la chose que je la déteste le plus surtout en IDF el gachi tout le temps , meme à 10 H du soir
          Prends des vitamines pour résister, il faut une semaine pour s'habituer

          Commentaire


          • #95
            j ai pris une mandarine, j arrive pas a manger , vertiges => nausées :22:

            oui j deteste le changement d horaire surtout si c est pour moins dormir oeilfermé

            ah a 10h du soir, je ne suis jamais dehors, je prefere etre a la maison max 20 h : ) , pourquoi tant de monde hors le soir chez vous ?

            Commentaire


            • #96
              Elissar , c'est normal , la région IDF contient entre 11 million et 13 millions d'habitants et de passagers
              Dernière modification par Iben_roched, 09 mars 2015, 19h55.

              Commentaire


              • #97
                bonne chance !

                Commentaire


                • #98
                  Elissar ana nhab el fwada el hasse l'ambiance , je detetse lakhla , sauf pendant les vacances oeilfermé

                  Commentaire


                  • #99
                    ...bonsoir à tous nass FA
                    ...Iben, salam
                    ...Yazou courage, tu as pris ton expresso? en effet perdre une heure de sommeil se ressent.
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • ibn moi je suis en ce moment dans ma periode de khla lol

                      tiens j aimerai bien etre ici en ce moment

                      Commentaire


                      • Elissar avec البطريق
                        Bonsoir fella massa el khir

                        Commentaire


                        • coucou Fella wech raki ? , j hésite d en prendre quand c est accompagné avec des nausées, le café en donne plus :S ( la tu me donne envie lol )

                          oui en plus de ça cette nuit la j avais fait la betise de regarder le film '' la lapidation de Soraya'', ça m a trop marqué :/ , je me suis couchée a 3 am ( d un seul coup vu que c est la que l heure a été avancé lol ) et reveillée a 7 am pour une longue journée lol , meme quand je parlais la connexion se coupait :22: ,... enfin je me comprends

                          Commentaire


                          • lol oui le batrik me tiendra compagnie lol

                            yallah je vous laisse, dans une heure je dois sortir recuperer les petites, j vais dormir un peu sinon je ne sais pas comment je vais arriver a finir la journée je suis crevée .

                            Commentaire


                            • ...massa el khir Iben...
                              ...Ah je comprends Yazou, regarder un tel film fait trop mal, enti 3lach a3lik...essaie de récupérer dès que tu ramènes les princesses...athalaye fi ro7èk...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonne sieste et bon courage Elissar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X