Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 171

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Fella et ibnroched

    Commentaire


    • salut elissar
      contrairement a toi , javais dormi 12 heures d'affilée
      ensuite , au service au volant au tim , j'ai commandé un café , au lieu de donner de l'argent , jai donné un billet de loterie (649)
      la fille a ri de moi et ma demandé ; madame etes vous millionnaire ?

      as tu vu ton film sur internet ? jaimerais le voir

      Commentaire


      • Sabahe, tu sais quoi, je n aurai jamais toucher a la voiture, apres avoir fait une sieste de 45 min, je me suis reveillée mais ma chba3tch r9ad lol,

        j ai démarré la voiture, marche arrire mais je ne sais pas pourquoi ni comment j ai enlevé mon pied, la voiture allait en arrire, j ai mis le truc ( ? ) sur '' parking mais elle n a pas voulu s arreter, j était pas la dans ma tete j ai pas penser a activer le frein manuel, puis zut je ne savait plus ou était le frein a pédale tout ça et la voiture recule !!! :22: j ai mis mon pied par hasard au frein lol


        j ai embarqué ma premiere petite, j ai demarré et 'RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROUMMMMMMMMMMMMMM '' position '' parking en appuyant sur accélérateur oeilfermé


        une fois a la garderie pour ramener ma seconde fille, j ai commencé a m assurer que mes pieds et mes mains étaient aux bons endroits effffffffff quelle journée oeilfermé



        le film je l ai vu sur le net, tu peux le trouver au complet sur youtube, nassim l a enlevé je l avait mis sur section film, je te le mets ici puis j enleve
        mais je te dis, c est un film qui bouleverse , je ne me sens pas bien depuis


        haha nti , billet de lotterie !! hahah image kane gagnant et tu lui as donné ! lol

        Commentaire


        • .........................................
          Dernière modification par Elissar, 09 mars 2015, 23h03.

          Commentaire


          • merci pour le lien , je vais le mettre dans ma mp , je suis au travail now

            fais attention . sois prudente surtout quand tu as les enfants

            tu es drole , tu verifies si tes mains et tes pieds sont au bons endroits LOL

            ton film a l'air tres dur , je le verrrai ce soir

            bonne soiree a toi



            ..
            Dernière modification par sabahe, 09 mars 2015, 22h58.

            Commentaire


            • oui :22:, il me faut des vacances oeilfermé


              j espere qu il n aura pas le meme effet sur toi, moi j ai regretté de l avoir vu il m a rendu malade , mais a la fois c est une histoire poignante, touchante, qui fait mal , je crois ne jamais avoir pleurer dans un film autant, c est une histoire vraie.


              bon courage pour le travail

              Commentaire


              • Salam Salut

                Hello a tous Aujourd'hui encore une belle journée Ce matin froid en Moto mais supportable
                Toujours de Bonne humeur je vous la transmet ..

                Bonne journée a tous ...

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Beau temps encore, ça fait du bien ^^

                  Bonne journée à tous
                  Tragiquement Imparfaite

                  La patience est la clé de la délivrance.

                  Commentaire


                  • Cœur brisé, donc triste.

                    Bonne journée à tous.

                    Commentaire


                    • Bonne journée, bon courage !!
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • Humeur bof, encore une journée à ne rien faire en plus il ne fait pas beau

                        Commentaire


                        • Bonjour !

                          Chikoula, occupes toi, fais de l'ouvrage, des trucs artistiques, ou n importe quelle chose qui te succite de l'interet, sorts avec tes copines ou mari , m enfin, fais quelque chose, ca peut etre meme du benevolat oeilfermé

                          Commentaire


                          • Coucou zaz, j'aimerai bien, mais je suis trop fatiguée pour sortir et pour les ouvrages, pas inspirée pour le moment

                            Commentaire


                            • bah alors dors et profites de la legia, apres tu te diras j ai bien envie de m ennuier, t auras pas une seconde pour toi

                              fais quand meme de '' petites '' marche, ça ne te fera que du bien meme si tu te sens fatiguée, la fatigue s installe plus quand on cède à ses caprices
                              Dernière modification par Elissar, 10 mars 2015, 14h39.

                              Commentaire


                              • Hahaha je me suis dit ça ce matin, ça va me manquer une fois le bébé là.

                                Oui, je sais que je suis de plus en plus fatiguée parce que je cède et je me laisse aller, demain si le soleil décide de nous rendre visite je sortirais un peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X