Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée ou citation du jour III

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qd le vent souffle, les feuilles qui frémissent dérangent les oiseaux dans l'arbre.
    yasmina khadra: qu'attendent les singes ?

Commentaire

• Bonsoir ...

Code:
      ma pensée va pour ma collégue , decédée hier matin , juste aprés son accouchement , en laissant son bébé seul 
      paix a son ame
      Sabahe ... paix à son âme et courage à sa famille ...
      "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
      Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• "Les mots possèdent un grand pouvoir ;
        Il peuvent tout aussi bien créer un moment que le détruire."

Susan Gale

Commentaire

• le vrai bonheur ne dépend pas des choses que vous possédez mais des pensées que vous avez : ce sont les pensées positives

@sabahe : Allah yaramha ta collègue. Une pensée pour le petit ange a qui je souhaite beaucoup de joie dans sa future vie inchallah malgré l absence de sa chère maman. Je compatis!
          Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

Commentaire

• J aime celle ci :

reveille toi chaque matin avec la ferme conviction que quelque chose de merveilleux se produira
            Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

Commentaire

• Beaucoup voient dans leur micro leur image déformée, créent des passions, des fantasmes, une vraie vie quoi. Mais, n'est-ce pas là, une aliénation, sinon une fatalité ?

M I R O U

Commentaire

• un peu oui mi-ROU ... mais c'est plus complexe encore pour beaucoup d'algériens et d'algériennes, tu ne peux jamais connaître leur fond Ils te disent ils te font sentir mais en fait ils ou elles se foutent de ta gueule ...

je commence à faire de l’anthropologie maintenant ...

Je vais te dire quelque chose il existe dans toutes les sociétés douces humanistes humaines de vie qui aiment la vie quelque chose de virtuelle : l'économie de don et du contre don celle qui donne la chaleur l'envie de le plaisir de le désir de ou même d'écouter une chanteuse ... je ne vais pas développer ...
                Ils ont remplacé ça par du matériel "héhé" je ne développe pas non plus

donc tu as des personnes avec multiples personnalités fausses impossible à connaître ou à saisir

voir une image dans le micro ordinateur c'est déjà bien pour certains mais voir une image qui n'est pas stable et flou est plus dangereux encore ...

je n'ai pas dit que tout le monde est ainsi
                Dernière modification par Aloha, 10 novembre 2015, 17h39.

Commentaire

• "Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve. "

William Shakespeare

Commentaire

• Sentiment raisonnable: tout s'arrange - mais rien ne dure.
                    Sentiment amoureux: rien ne s'arrange - et pourtant cela dure.
                    R. Barthes

Allez je dois aller me réparer, je passe à la télé et j'ai rien préparé

Commentaire

• Bonsoir ...

"Souvent l'amour meurt parce qu'on ne fait pas, pour le conserver,
                      tout ce qu'on avait fait pour l'inspirer."

Alfred de Musset

Commentaire

• l'amour est éternellement vivant ... la mort apparente de l'un est renaissance pour un autre tout aussi beau et d"délicieux ... il faut laisser mourir ...

Commentaire

• un peu oui mi-ROU ... mais c'est plus complexe encore pour beaucoup d'algériens et d'algériennes, tu ne peux jamais connaître leur fond Ils te disent ils te font sentir mais en fait ils ou elles se foutent de ta gueule ...

je commence à faire de l’anthropologie maintenant ...

Je vais te dire quelque chose il existe dans toutes les sociétés douces humanistes humaines de vie qui aiment la vie quelque chose de virtuelle : l'économie de don et du contre don celle qui donne la chaleur l'envie de le plaisir de le désir de ou même d'écouter une chanteuse ... je ne vais pas développer ...
                          Ils ont remplacé ça par du matériel "héhé" je ne développe pas non plus

donc tu as des personnes avec multiples personnalités fausses impossible à connaître ou à saisir

voir une image dans le micro ordinateur c'est déjà bien pour certains mais voir une image qui n'est pas stable et flou est plus dangereux encore ...

je n'ai pas dit que tout le monde est ainsi

Pour comprendre un internaute, il faut le relire toujours à l'envers

Mirou

Commentaire

• "Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs". La Rochefoucauld
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Non mI-rOU

je parle de la réelle personnalité des Algériens et et Algériennes dans leur relations d tous les jours et l superficialité protectrice (plaqué-or) parfois
                              qu'elle soit hijab niqab ou string ou minijupe (le vide sidral ue cela cache )

internet n'est pour rien

je parle de réalité internet a juste rajouté un confort à cette superficialité et a cette indifférence ... un peuple qui ne s'est pas donné ni les moyens ni le temps de se construire une personnalité ... les uns accusent les autres de ce fait

le way way et la mutation sans repère à vue d'oeil

j'ai tout de même un espoir dan l'humain quel qu’il soit ...

Avec internet et assez souvent ils essayent de combler ce vide c'est tout

Ils passent par une zone longue et intense turbulence ... les uns se moquent des autres en pensant qu'ils sont mieux lotis plus je ne sais quoi moins je ne sais autre quoi ...

je continue à parcourir notre pays et j'ai un peu l’impression de revoir l'agitation sarkosienne un peu ... en somme c'est flippant

moins prononcée chez les personnes qui sont restées liés à la nature en Kabylie Sahara et autre ... tout d même
                              Dernière modification par Aloha, 14 novembre 2015, 11h58.

Commentaire

• Bonsoir ...

La vie est courte ...

Arrêtez de perdre votre temps avec les mauvaises personnes qui ne vous permettent pas de vivre heureux.
                                Si quelqu'un vous veut dans sa vie, il vous fera de la place,
                                vous n'aurez pas besoin de lutter.
                                Ne restez pas avec des gens qui vous ignorent.
                                Appréciez non pas les gens qui vous accompagnent seulement
                                dans les bons moments,
                                mais ceux qui sont là aussi dans les pires moments.

Commentaire

Chargement...
                                X