Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la veille du 8 mars, un imam demande aux femmes d’accepter d’être battues par leurs maris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est bon elles ont les deux yeux bleus et le nez qui saigne .. mazal mabredtouch ?? lol

    Commentaire


    • #77
      @Capo

      Cependant, sache que le problème de la violence contre les femmes n'est pas du tout lié à l'islam..
      Mon but n'est pas de diaboliser l'islam, et oui la violence contre les femmes est un mal universel, cependant, frapper sa femme ne doit être légitimé par aucune idéologie ou mouvance majoritairement assimilée, si c'est le cas, il faut y remédier par la valorisation humaine au delà d'une telle ou telle idéologie...

      Commentaire


      • #78
        @capo

        La traduction française du verset 34 que tu as posté est incorrecte
        rouh ya sidi oublie la traduction, et garde l'original, ça te va ? tu as quelque chose a redire


        وَاللاَّتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ
        Dans la partie que je cite .. on parle d'un homme qui craint les conséquences des actes de sa femme..
        c'est encore pire, ça voudrait dire qu'il peut la corriger sur simple soupçon ou appréhension
        Dernière modification par Djigo, 12 mars 2015, 18h10.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #79
          c'est encore pire, ça voudrait dire qu'il peut la corriger sur simple soupçon ou appréhension
          On peut corriger tout ce qu'on veut et c'est bien là le problème. Comme quoi laareb ils ont inventé wikipédia auto-correctif bien avant google !!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #80
            les imams pareil sont des charlatans et ne comprennent meme pas que darb n'est pas frapper

            exemple daraba Allahou mathalan (est ce que c'est Allah a frappé en parabole)?

            Les imams charlatans ne comprennent pas les mots du coran
            ils n'étudient pas suffisement, et ont un islam faux, c'est des égarés et ils égarent autrui!!

            Commentaire


            • #81
              les imams pareil sont des charlatans et ne comprennent meme pas que darb n'est pas frapper
              alors là celle là il fallait osé la sortir oeilfermé
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #82
                Il ne faut pas mélanger tous les imams, celui la c'est un criminel bien évidement, mais la semaine dernière j'ai assisté au joumou3a dans les environs d'Alger, un Imam mach'Allah qui parlait bien, le sujet était "La femme" et comment la traiter, et tout ce que j'ai retenu c'est que pendant tout le prêche il n'a parlé qu'en bien de la femme , que c'etait le pilier de la famille, comment lui montrer son amour, l'aider aussi dans les taches ménagère d'ailleurs il demandait aux présents à cette assemblé de laver la vaisselle etc au lieu de râler parce que le plat n'est pas assez chaud et la t'en a qui regardaient le plafond d'autre les lustres ... .

                Jamais un mot plus haut que l'autre, J'ai beaucoup apprécié de mon coté !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire

                Chargement...
                X