Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je viens de lire pour ta chère soeur et El hamdoulilah si elle va mieux! Je suis bien contente et désolée de ne pas avoir pu être présente pour te soutenir.
Gros bisou
...merci, encore merci à vous tous, et croyez-moi que chaque post a été lu et vos dou3as m'ont apportée un répit, un soulagement, de la force et grâce à Dieu le tout puissant et vous tous que je continue de toutes mes forces à apporter tout le soutien qu'a besoin ma grande soeur.
...Je ne quitterai FA, plus qu'une Famille, votre solidarité m'apporte cet espoir et chaque jour est un pur bonheur que je passe avec elle...
...Dieu vous préserve, vous apporte la santé, la prosperité et vous êtes à votre tour dans mes dou3as...
...je vous embrasse...
...votre Fella.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
La sante est toujours souhaitee a ceux que nous aimons.....Que tous les ingredients soient present afin que ta soeur retrouves la forme avant longtemps.......prompt retablissement a ta soeur,tahour inchallah et welcome back Fella.
Bonsoir,
fella, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu joindre mes prières à celles des autres, mais je suis autant heureux d'apprendre que ce n'est plus qu'un mauvais souvenirs. tahour in chaâ Allah.
qu'Allah aide tous les malades et exauce leurs prières ainsi que celles de tous ceux qui le prient.
...J'ose y croire au miracle de Dieu et je m'incline tous les jours pour prier et mes dou3as vont à tous les malades et à tous ceux qui souffrent...
Contente d’apprendre qu'après une mauvaise passe ta sœur va mieux Fella, que Dieu te la garde une sœur c’est précieux ! Tahour inch’Allah et prompte rétablissement.
Commentaire