Annonce

Réduire
Aucune annonce.

priez et aidez-moi...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ravie d'apprendre que ta soeur est prés de toi.
    Rebi ichefiha incha allah. Bon courage à vous.

Commentaire

• Bonjour fella

Je viens de lire pour ta chère soeur et El hamdoulilah si elle va mieux! Je suis bien contente et désolée de ne pas avoir pu être présente pour te soutenir.
      Gros bisou

Commentaire

• Bon courage Fella , rabi ijib el chiba inch allah

Commentaire

• Contente d’apprendre une aussi bonne Nouvelle ...
          Prompt rétablissement pour ta sœur et bon retour parmi nous Fella
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• ...merci, encore merci à vous tous, et croyez-moi que chaque post a été lu et vos dou3as m'ont apportée un répit, un soulagement, de la force et grâce à Dieu le tout puissant et vous tous que je continue de toutes mes forces à apporter tout le soutien qu'a besoin ma grande soeur.
            ...Je ne quitterai FA, plus qu'une Famille, votre solidarité m'apporte cet espoir et chaque jour est un pur bonheur que je passe avec elle...
            ...Dieu vous préserve, vous apporte la santé, la prosperité et vous êtes à votre tour dans mes dou3as...
            ...je vous embrasse...
            ...votre Fella.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Contente que ta soeurette soit avec toi flifla, prenez soin de vous deux
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Rabbi w rahamtou

Je suis très content d'apprendre que l'espoir renaît. Al-hamdu lillah !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Un voeux de sante

La sante est toujours souhaitee a ceux que nous aimons.....Que tous les ingredients soient present afin que ta soeur retrouves la forme avant longtemps.......prompt retablissement a ta soeur,tahour inchallah et welcome back Fella.

Commentaire

• Bonsoir fella

Mes pensées pour votre soeur , maykoun ghir el chiffa inchallah

Commentaire

• Bonsoir,
                      fella, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu joindre mes prières à celles des autres, mais je suis autant heureux d'apprendre que ce n'est plus qu'un mauvais souvenirs. tahour in chaâ Allah.

qu'Allah aide tous les malades et exauce leurs prières ainsi que celles de tous ceux qui le prient.

...J'ose y croire au miracle de Dieu et je m'incline tous les jours pour prier et mes dou3as vont à tous les malades et à tous ceux qui souffrent...
                      amine.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Salam..

Contente d’apprendre qu'après une mauvaise passe ta sœur va mieux Fella, que Dieu te la garde une sœur c’est précieux ! Tahour inch’Allah et prompte rétablissement.

Commentaire

Chargement...
                        X