Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou manger halal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous etes grave chiants comme clients
    tu m a bb fais bien rire, j'ai penser a ca biensur, qu'est ce qu'il doit penser tout ces européens ou non européens avec tout ces questions du khorotisme
    il devait juerer et sortir un certificat tout ce tralala pour le halal,,,, que ca soit de la bonne nourriture ,,extra ce n'st pas vraiment le souci

pour répondre a ta question,, c'est facile va dans n'importe quel coin cacher, c'est halal100% même sans certificat
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

c'est facile va dans n'importe quel coin cacher, c'est halal100% même sans certificat
      Allons...allons...le kasher ne dit pas "bismi Allah el rahmane el rahime" avant d'achever l'animale et donc ne peut etre 100% halal.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

en fait, quand tu ouvres un commerce, un restaurant enfin peu importe, les premiers à venir vous casser votre bizness ce sera toujours ces mêmes maghrébins, avec leur remarque dans le genre : "la viande n'est pas halal" "les certifs sont faux", "c'est moisi", "il fait trop religieux", "j'ai vu des poils de barbe dans la salade", "le serveur pue" lol "je préfère manger chez les juifs" c'est la meilleur celle là
        après c'est eux mêmes les premiers à venir se plaindre que leur pays vit en marche arrière lol il n'y a rien d'étonnant avec une mentalité pareille, d'ailleurs, en parlant de khorotisme on est en pleins dedans

Commentaire

Bonjour

Ma question est ou manger Hallal et a vous de proposer des endroit sympa
          Ex a Lyon un resto ou je vais souvent La belle colombe a Villeurbanne Charpennes pour les connaisseurs a coté il y un chinois a emporter aussi tenue par un ami de toute manière pour les Faïstes de passage a Lyon je me ferrais un Honneur de vous guider ...

Space Bonjour

vous etes grave chiants comme clients[
          Non je lui juste demander si il avait un lieu de culte pour faire la prière et lui c'est proposé ou est le mal ...

Pour ceux qui veulent manger réellement hallal c'est les restos juifs.
          AH oui je ne savais pas que les Juif egorgés leurs betes en direction de la mecque et récités Bismillah .....

Wink

Ce n'est pas tout à fait en face dela gare où il y a rien mais en bas sur la rue des Chantiers, on en trouve, entre autres une sandwichrie Oranaise à côté de l'auto-école, Le délice d'Oran.
          Oui j'ai dit en face je sais il y même un Kebab a coté tenue pas 2 turcs et une fille turc qui passe son temps au téléphone ...
          Quand au délice dOran c'est juste a emporté quand au palais de Marrakech
          Tu sais comme on dit hla raqpteh ...
          Sinon le tunisien au coin de la rue très agréable j'y es pris un thé et une chamia

Apres pour ce qui est du doute du hallal seul le vendeur et sa conscience devant ALLAH ..

Commentaire

AH oui je ne savais pas que les Juif egorgés leurs betes en direction de la mecque et récités Bismillah .....

C'était du temps où les musulmans pensaient que la terre était plate.
            A présent la direction de la Mecque ne peut être que vers l’espace,à moins que l'on soit à quelques kms aux parages de la Kaaba.
            Même ceux qui prient ont la tète dirigée vers l’Espace et jamais vers la Mecque sauf à s'enterrer la tête.
            Depuis que l'on s'est rendu compte que la terre était ronde bcp de choses ont changé.
            When Jeri want Jerican...

Commentaire

Oui parce qu'en disant en face de la gare je ne vois pas où...

Quant au Marrakech, comme j'ai dit ce n'est pas mentionné et si tu n'as pas demandé, c'est de ta faute
              ...كلشي حلو بدو مجهود

Commentaire

Je suis allée manger chez un libanais samedi soir avec un ami FAien parisien : un vrai délice et le personnel est super sympaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
                C'était vers la Bastille ... je vais lui redemander quel était son nom tiens
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi Bonjour

Je suis allée manger chez un libanais samedi soir avec un ami FAien parisien : un vrai délice et le personnel est super sympaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
                  C'était vers la Bastille ... je vais lui redemander quel était son nom tiens
                  Oui vite l'adresse c’est trés intéressant Aussi a Bastille il y a un petit troqué sympa ou le type passe de la musique avec des disques Vinyles pour la petite Histoire c'est là ou beaucoup d'artiste venaient manger a leurs début

Commentaire

Les algériens exigent de manger Hallal et exigent aussi qu'ils soient servi d'un bon vin.
                    J'ai beau essayé de tourner cette logique, j'en étais incapable d'expliquer le truc.

Commentaire

le vin devient haram quand il s'use comme les piles wonders

Commentaire

@El-Nino

On a dit et répété que le vin n'était pas haram.
                        C'est juste que tu ne dois pas être bourré pendant la prière pour avoir le bon équilibre...
                        When Jeri want Jerican...

Commentaire

meme la vodka

Commentaire

Du coté de versailles y-a deux restaurants kabyle couscous gratuit est a volonté les weekends on ne paye que le pékho .
                            MDR!!!!!
                            Ben pourquoi pas? La viande reste hallal!

Du coté de versailles y-a deux restaurants kabyle couscous gratuit est a volonté les weekends on ne paye que le pékho .
                            Le proprio n'est pas hallal, il est chretien.
                            Dernière modification par emyou, 16 mars 2015, 16h25.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Ou manger halal ?
                              A Paris, pour manger arabe et donc halal , il faut aller à Barbes, il y a beaucoup de restos de maghrébins dans ce rayon.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

A Paris, pour manger arabe et donc halal , il faut aller à Barbes, il y a beaucoup de restos de maghrébins dans ce rayon.
                                Merci pour cette info! C'est vrai que ce cartier n'est pas scandinave,lol!
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                                X