Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou manger halal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on mange halah que dans un pays halal

Commentaire

il faut aller à Barbes
      AHhhh Barbes! Une de mes premières expériences culinaires à Barbes (et unique je pense) c'était un sandwich au poulet chez un tunisien. Il m'a servi un pignon de poulet dans du pain....avec l'os

Commentaire

AHhhh Barbes! Une de mes premières expériences
        Imagine les paumons des gens qui achètent des cigarette de la-bas

Commentaire

La ou je vois l'enseigne Halal que j'essaie d'eviter au max, car question d'hygiene c'est la ou ca coince ...

Commentaire

Bonsoir

Gingerman

La ou je vois l'enseigne Halal que j'essaie d'eviter au max, car question d'hygiene c'est la ou ca coince ...
            Justement pour ça j'ai une astuce je demande les toilettes et au vu de l'etat et la propreté je sais si c'est propre ou pas ...

Ceci dit ce topique n'est pas fait pour savoir si la vodka ou le vin est Halal mais juste pour Indiqué aux Faïstes les bons coins ou l'on peut manger Halal dans toute la France les Sites sont souvent rempli de fausses info du genre c'est sale pas halal ....Aussi rien tel que le vecu et la parole d'un Faïste
            j'appelle ça l’échange et le partage du savoir alors je pense que vous ne vous cantonnez pas qu'a Paris ....
            je sais qu'il y a des coins ou impossible de manger Halal
            ex Ahlen en Allemagne prés de Stuttgart ...

Commentaire

J'habite pas en France mais ce business de halal pas halal est partout le meme.

Si tu veux manger bien, vaut mieux depenser un peu plus et choisir un restau de renom ou carrement pereparer a la maison.

Commentaire

Les restaurants halal vendent de l'alcool, car ils ne se destinent pas exclusivement à une clientèle musulmane.
                C'est marrant, parce que quelle que soit sa sensibilité religieuse, l'Algérien ne peut s'empêcher de faire examens de conscience et procès. Ça le démange, même quand il n'est pas croyant.

Envoyé par Gingerman
                Question hygiène, évite plutôt les rives de la Seine, infestées de rats. Pour travailler pour un établissement de luxe, j'en ai vu et surtout entendu des colonies entières, au point que les serveurs ont peur de se rendre dans le local à poubelle.
                Jamais inspecté par les services de l'hygiène, contrairement aux petits restos turcs.

Commentaire

Accpluscan

Du coté de versailles y-a deux restaurants kabyle couscous gratuit est a volonté les weekends on ne paye que le pékho .
                  Le proprio n'est pas hallal, il est chretien.
                  J'imagine l'ambiance du Dimanche .. 12 salopards et 12 apôtres

Commentaire

Capo...
                    J'imagine l'ambiance du Dimanche .. 12 salopards et 12 apôtres
                    Ton imagination a surgoinche, mon ami
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

AHhhh Barbes! Une de mes premières expériences culinaires à Barbes (et unique je pense) c'était un sandwich au poulet chez un tunisien. Il m'a servi un pignon de poulet dans du pain....avec l'os
                      Hééé c'est pas un tun's qui fait le coin d'une rue par hasard ???!
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Par défaut Ou manger halal ?
                        Partout, il suffit d'eviter la viande.

Moi personnellement je mange vegetarien ou du poisson.

Bonne journée

Aigle

Commentaire

Hééé c'est pas un tun's qui fait le coin d'une rue par hasard ???!
                          Coucou Tizi,

Ca fait un bail mais si mes souvenirs sont bons il était sur le boulevard Barbes mais je me souviens plus exactement s'il est en coin ou pas...mais l'os je m'en souviens

Commentaire

bah je te dis ça parce que ui sur le boulevard barbès on avait pris un casse dalle à l'arrache en fin de soirée et franchement on s'en est souvenu !

Soso avait pris un frite omelette steak... et dans son sandwich l'omelette était comment dire "sale" ! Tu sais comme si tu n'avais pas lavé la poêle, les frites dataient à coup sûr du midi voire de la vieille et il a du en mettre 7 ou 8 ... quant au steak, on s'attendait à avoir de la vraie viande de steak quoi...Non, un demi steak hâché tout raplapla !!!! Et sans sauce tout sec !!!

Moi j'avais pris un escalope et il n'y avait que de l'escalope (pas fraîche !!!) sans sauce sans rien aussi !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ohh moi aussi c'était tout sec pas de sauce...bref c'est un vaccin que tu fais une fois tu recommences plus! Le truc c'est que t'y vois du monde donc tu te dis on peut y aller...

Le topic va devenir les endroits où ne pas aller

Commentaire

Ahahahaha !!
                                ui on va aussi lister les resto les plus dégueu !
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X