Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des vrais amis grâce au forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je parle a ceux qui sont sur ce forum depuis longtemps.
    Est ce que vous vous êtes fait de vrais amis ici?
    je peut te dire que j ai conu des gens hypersympa mais des vrai ami ca ne peut pas etre virtuelle et comme je n est jamais fait connaissance en reel avec personne d ici donc personne ne peut etre pour moi un grand ou vrai ami maisdes gens que j apprecie que j aime virtuellement
    tu sais virtuel et reel c est completement different moi y a une dizaine de personne que j aime lire leur intervention et que j ai deja discuter par mp mais peut etre que si je ne les avait pas connu virtuellement mais reelement ca aurait pu etre different
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

les vrais amis

pour moi ils se comptent sur seulement deux doigts mais dans ma vie réelle, ici déjà que je ne suis pas trop suooprtable je ne pense pas qu'on me veuille comme amie j'en doute fort et meme très fort, mais parfois les gens se trompent alors laissons les se tromper et continuons notre chemin !!!

et toi sefana tu as des ami(e)s dans la vraie vie !!!!
      Dernière modification par lily, 25 novembre 2006, 21h54.
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Lily, tu te trompes, un petit peu, en tout cas....

Mais, les amis les vrais, j'en ai peu aussi, pour reprendre l'expression de Lily, ils se comptent sur les doigts d'une seule main.

Commentaire

jossia

ta présence est d'une chaleur réconfortante !!!

merci d'être là !!!

lily
          la diablesse !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Lily

Pas de quoi, je dis toujours ce que je pense et je le pense, mais il faut chercher à te comprendre et non te survoler, c'est tout.

Commentaire

Chargement...
            X