Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je porte le hijeb et je cherche un boulot en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malheureusement dans le secteur de l'éducation nationale on te demandera de retirer ton voile, en revanche tu peux te renseigner dans le secteur de l'enseignement privée

    pour les centres de formation, je sais que l'afpa est subventionné par pôle emploi

    http://www.afpa.fr/actualites/decryp...-chimique.html

    je te conseille vivement de rester dans le secteur de la biologie et de ne pas t'y éloigner, en effet c'est un secteur porteur pour les métiers d'avenir et qui peuvent t'ouvrir pleins de perspectives comme travailler à l'étranger (ex : singapour) et avoir un salaire + que confortable, je te le garantis.

    Commentaire


    • #17
      Le retour aux formations est une perte de temps quand on a déjà les diplômes nécessaires. Le fin mot des formations n'est pas l'expérience mais un stage et une attestation.
      Je suppose cameliaa que tu as fait des stages pendant tes études ?

      Je pense qu il te faut suivre un atelier intensif de recherche d'emploi, tu trouveras probablement à pole emploi.
      Dernière modification par Inata, 24 mars 2015, 19h29.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Camelia

        70% des offres d'emploie se trouvet dans le marché caché , c'est a dire le réseau et non les offres direct d'emploie
        Je ne te décourage pas , mais ton voile est un vrai handicape en France , je te conseille de postuler dans le secteur de l'éducation privée ( musulman)
        Lettre de motivation spontanée avec un CV gonflé
        Bonne chance

        Commentaire


        • #19
          le bléme ç le master de biologie...ne cherche pas plus loin....fait un autre master si tu peut...hidjab ou pas...tu aura beaucoup de mal a trouver quoi que ce soit ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            @Traks

            je te peux te certifier que dans les labos, ils sont en perpétuelle demande de laborantins surtout dans le secteur des cosmétiques, j'ai un proche ingénieur commercial et avant de travailler même diplômé avec master biologie, il a fait pleins de stage, une formation qualifiante et a même travaillé gratuitement.

            Commentaire


            • #21
              Hijab et boulot, ca ne rime pas bien ensemble en France. C'est une réalité !!

              Faire une thèse, par contre, c'est possible !

              Des compétences incontestables peuvent t'ouvrir des possibilités d'emploi dans des entreprises à culture internationale !

              Mon conseil :
              - Un master professionnel autour des aliments, nutrition, etc car le domaine agroalimentaire recrute bien et ne connait pas de crise.
              - Ce master professionnel, tu dois le faire dans une bonne université ou une bonne école.

              Bonne chance !
              Dernière modification par Horizon2030, 24 mars 2015, 20h00.
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #22
                avec un hijab aucune chance, essayes le Qatar lol
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #23
                  avec un hijab aucune chance, essayes le Qatar lol
                  Très drôle.
                  ...كلشي حلو بدو مجهود

                  Commentaire


                  • #24
                    Très drôle.
                    tu trouves aussi ?
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je te souhaite bonne chance,car dejà sans hidjab c'est assez difficil en france de trouver un travail pour une maghrebine alors avec hidjab...

                      Commentaire


                      • #26
                        je vais consulter tous les liens que vous mavez envoye, merci a vous tous, le pb c que je deviens demotivee par moments, inchalah khir , faut etre optimiste, et le qatar oui c un beau pays musuman mais on ma dit que trouver un trvail labas nest pas facil en plus ils ont une crise de travail actuellement, ils eliminemt bcp detrangers c la qatarisation,,,

                        Commentaire


                        • #27
                          merci pr vos reponses

                          Commentaire


                          • #28
                            On peut aussi comprendre que c'est un pays de ***** pour certains : xénophobe et rétrograde, il est peut être mieux de le quitter.
                            Si le citoyen d’un pays est obligé de quitter son pays à cause de son look ou de sa religion pour pouvoir travailler, je dirai que ce pays est un pays de ***** tout court.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonne chance ...
                              Ne prête pas attention aux niaiseries de certains ici.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #30
                                avec un hijab aucune chance, essayes le Qatar lol
                                Je te conseille plutôt un pays anglo-saxon, le Royaume-Unis ou le Canada anglophone par exemple. La France est un pays de racistes.

                                Si tu veux travailler en Algérie, je peux t'envoyer les coordonnes d'un ami qui a un laboratoire de certification alimentaire Halal á Alger. Il était en France lui aussi et il est rentré en Algérie. Envoi moi un MP.
                                Dernière modification par shadok, 24 mars 2015, 21h38.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X