Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi vos défauts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des défauts : oui bien entendu, des tas.

Des qualités : je ne sais pas, ce sont les autres personnes les seuls juges.

Commentaire

mon énorme défaut !

je ne sais pas si c'est un défaut ! mais je crois dur comme fer à mes réves les plus fous et à mes illusions les plus sotes ! aux miracles les plus divins ! je crois à la providence ! presque comme une gamine !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

mon défaut qui m'apporte bcq de souffrance c'est de m'attacher trop vite aux gens..... ça m'a généralement apporté que du mal car je pense tjrs qu'1 personne qui me plait ne pt être que gentil(lle) et bien.... ce qui est très rare.... je suis trop naïve
        La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

Commentaire

Bonsoir à tous ceux qui ont des défauts et aussi les autres.
          Je suis juste abonné au 7 péchés capitaux, mais celui qui me colle à la peau c’est, c’est… oui vous avez bien deviné c’est l’avarice. Que ceux qui espèrent encore êtres invité à boire un café à mes frais prennent conscience que impossible est bien impossible dans ce cas là, et c’est même pas la peine de tenter de marchandise car c’est mon dernier mot. Vous n’imaginez même pas à quel point je suis atteins. Exemple : je surveille toute la famille pour les actes de gaspillage. Une « petit » pipi nécessite un ½ volume du réservoir de la chasse d’eau. Alors j’écoute et à l’oreille je peux savoir si il y a ou pas gaspillage. Pour un pipi on ne reste pas longtemps dans la cabine téléphonique. Alors là je tire les oreilles au cas ou le délit est constaté. Une autre fixation, la lumière. Tout le monde sait qu’aucune pièce ne devrait être éclairé sans la présence de vie même pendant une seconde. Je fais aussi la chasse aux reste dans l’assiette, je compte le nombre de feuilles de papiers hygiéniques … Je suis un maniaque de la cause. Est ce grave docteur ? Je sais que je salis mon image, mais tant pis j’aime pas me flatter, alors adviendra que pourra …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

salam

effectivement tu es atteints lol

au moins tu fais pas de gaspillage

en plus la chasse aux restes dans les assiettes c'est une sounna lol

au moins si tu prends un café avec quelqu'un du forum la personne ne s'attendra pas une seconde à ce que tu le lui paie

Commentaire

lol sabrinabh c'est clair on ne peut pas dire qu'on n'a pas été prevenu
              La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

Commentaire

Nadjera
                lol sabrinabh c'est clair on ne peut pas dire qu'on n'a pas été prevenu
                Bon soit … Mais alors puisque tu es avertie je te paierais bien un café quand tu veux où tu veux. Mais si tu insistes pour payer les deux je serais courtois et ne te contrarierais point. C’est à ta convenance… Alors tu te décides ? Prenons date …

Commentaire

Nadjera.... acceptes direct, il te fais une fleur là... vas y dis oui

Commentaire

trop réservée.

Commentaire

sabrinabh
                      Nadjera.... acceptes direct, il te fais une fleur là... vas y dis oui
                      Bon allé on ne vit qu’une fois, toi aussi tu peux venir. J’arrose aujourd’hui mon avarice. Je fais ce que je veux de mes sous j’en ai fais suffisamment d’économie… Profitez en les filles ça risque pas de durer …

Commentaire

ennnhhh mais que t'arrive t'il????

Il faut qu'on accepte Nadjera avant qu'il ne dorme et ne reflechisse trop dans la nuit...

Il a dit que ça risquait de ne pas durer... vite vite vite... lol

Commentaire

Il a dit que ça risquait de ne pas durer... vite vite vite... lol
                          Bon alors demain à mon boulot devant le distributeur de boissons chaudes. Donc 30 centimes le gobelets vous allez me coûter les filles SOIXANTES centimes … Pas grave vous le valez bien … Bon je vais mal dormir en pensant que j’ai promis mais bon pour une fois je vais être généreux … TANT PIS POUR LES SOIXANTES centimes …

Commentaire

mdr... et t'as compté qu'on devait se déplacer jusqu'à ton boulot??? tu nous paies le trajet bien sûr

chez nous c'est 20 cenntimes

Commentaire

sabrinabh
                              chez nous c'est 20 cenntimes
                              Waouuu c’est l’Amérique chez toi, à ce tarif là je vais moi aussi m’en payer un car au total cela ne ferait que 60 centimes … Ok j’arrives … C’est où ton boulot alors … Tien je profite pour me chercher une place dans ton entreprise juste pour profiter des prix bat de ton distributeur …

Commentaire

MDR...

ok ça m'évitera de me déplacer... lol

mais tu vas devoir payer le RER jusque dans le 94... ça va aller par rapport à ton budjet???

je demandes à mon boss s'il peut t'embaucher en plus les canettes sont à 80 centimes... la classe

nadjera tu viens?? il régale profites en

Commentaire

Chargement...
                                X