Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane enceinte rouée de coups parce qu'elle portait un foulard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Elissar il fait exactement la meme chose que cette fille .. je ne lui trouve pas de circonstances atténuante car il récidive à chaque.. quand c'est trop c'est trop !!

    Commentaire


    • #77
      Moi aussi je n'aime pas le voile , mais si je pouvais , j'aurai defendu cette femme et jaurais aussi defendu une femme en mini jupe
      On s'attaque tout le temps aux femmes
      L'année passée , au Québec , les femmes voilées étaient menacées par un parti politique , si ce parti l'avait remporte , on les aurait empeche de travailler
      Jai voté contre ce parti , par soutien à leur choix de s'habiller comme elles veulent
      même si en algerie , quand le FIS , on disait qu'il voulait empêcher les femmes de travailler de sortir sans voile , les voilees ne nous auraient pas soutenues
      Je le sais par vécu
      Les non voilées sont plus tolérantes

      En 2002 , En voulant avoir l'horaire du ramadhan , dans une mosquée , j'avais demande a une voilée de m'en chercher la feuille , elle savait que je peux pas rentrer ds la mosquee sans voile

      elle me répond ; tu n'as qu'a te voiler pour l'avoir ,

      C'est ce coté la que j'aime pas chez ces filles pratiquantes

      Une autre fois , je suis avec une amie , on croise ses copines en jelbab , dans la banlieue de pari , elles m'ont dit on te fait pas la bise , tu n'es pas notre sœur
      Ici , dans les grandes surfaces , elles se disent bonjour , salam alikoum entre elles , pas aux autres sans voile
      Dernière modification par sabahe, 28 mars 2015, 21h06.

      Commentaire


      • #78
        3ayitouni , à cause de vous j ai besoin d'une sieste oeilfermé


        non hadik la fille c est une chirira et chitana, elle parle à la tv , toujours du meme discours , elle a meme fait un livre pour noircir notre religion, grâce à quoi elle se fait de l'Argent, on dirait qu elle se croit un messie pour les prevenir que quelque chose de grave va venir de l'islam
        Dernière modification par Elissar, 28 mars 2015, 21h02.

        Commentaire


        • #79
          sabahe

          Excuse moi Sabahe, j'aurais aimer que tu dise : les non voilées que tu as connue sont plus tolérante que les voilées que tu as connu

          Commentaire


          • #80
            Elissar .. lol cet islam est devenu un torchon aux mains de beaucoup .. quel malheur !!

            Commentaire


            • #81
              Salam

              On ne touche pas à une femme et de surcroit enceinte !
              La frapper, est un crime.
              Un crime, se paie.
              “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

              Commentaire


              • #82
                iris
                Crois moi , les voilées que j'ai rencontré dans ma vie mont déçues , ça ne veut pas dire que les non voilees sont parfaites , non

                Il faut respecter la différence et donner le bon exemple

                Commentaire


                • #83
                  Le problème est profond Sabah, mais je te prie des les juger elles et non pas l'islam

                  Commentaire


                  • #84
                    Je me demande bien ce que vous ont fait ces voilees pour les detester .. en fait je connais la reponse et du coup j'ai pitie de vous ..

                    Je ferais mieux de quitter ce topic car lire certains et certaines me donne plus qu'une envie de dormir .. mais carrement des nausees

                    Bonne sieste Elissar .. merci pour ta sagesse ça commence à manquer dangereusement ici ..

                    Commentaire


                    • #85
                      Je suis musulmane , je ne juge pas ma religion
                      Et je ne juge pas les gens d'après leurs comportements

                      j'efface par ce que ça concerne la vie des gens


                      .
                      Dernière modification par sabahe, 28 mars 2015, 22h14.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je te comprend Sabah et je comprend A ainsi que B

                        Le truc c'est que dans la vie, il n y a pas que la religion qui fait que les gens choisissent et prennent telle ou telle décision. Et une femme qui porte le voile n'est pas forcément convaincue et peut être qu'elle était forcée. Du coup, ce qu'elle fait est la traduction de ses opinion et non pas la manifestation de sa religion dans ses acts.
                        La femme voilée peut aussi le faire par choix mais à force de s'endosser trop de pré-jugement elle révolte et malheureusement le humain en elle lui pousse à mal réagir.

                        Le problème c'est que dès qu'on voit une femme voilée on attend qu'elle soit un ange mais pauvre créatures que nous sommes, nous sommes tous humain. je veut juste préciser que j'étale la question ici et je ne t'accuse de rien


                        Je respecte ton reflex et par conséquent je fais de même
                        Dernière modification par Iris_2014, 28 mars 2015, 22h39.

                        Commentaire


                        • #87
                          Iris
                          Inchallah rabi yahdina , et donne à chacun dépendament de son cœur
                          Hidjab ou pas , ça ne veut rien dire , le plus important cest le fond de la personne , elle est bonne ou mauvaise
                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • #88
                            Le fond,c'est le plus important c'est sur, mais qui preuve qu'on est de bonne foie si on s'applique pas aux ordres de Dieu.

                            Bonne soirée à toi ma soeur

                            Commentaire


                            • #89
                              Il faut conseiller aux femmes voilées de s'armer d'une petite bombe lacrymo, pour celles qui ne sont pas enceintes.

                              Commentaire


                              • #90
                                un petit teste concret:

                                combien de fois avez vous lu sur FA quelqu'un dire: je n'aime pas les femmes non voilées?

                                autre chose, quand vous dites, j'ai le droit de ne pas aimer quelqu'un, vous utilisez un procédé qui est en fait un détour qui ne peut que blesser l'autre parce qu'il s'agit de rejet.

                                quand je lis certains témoignage de personne qui n'ont pas été très bien traitée par des femmes voilées, dans une discussion où justement, une femme qui porte le voile s'est faite agresser, je me dis qu'il y a un problème parce que la discussion ne traite pas de "l'irreprochabilité" des musulmanes voilées mais d'une agression.

                                oui il y a des musulmanes voilées connes et stupides, et alors, le sont t-elles toute?

                                pour quoi dès quand on discute de femme voilées, la discussion dérive systématiquement vers ces mauvaises musulmanes qui portent le voile mais qui font les 36 coups comme pour associer le voile au manque d'éducation.

                                et puis, se déclarer musulman et fusiller l'islam n'accorde pas plus de crédibilité vous savez.

                                tant que certains resteront persuadés que la femme qui porte le voile est forcément une soumise à l'homme, une endoctrinée ou une écervelée les débat ne voleront pas plus haut que les genoux de mon neveu.
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X