Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32ème Rencontre Annuelle des Musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 32ème Rencontre Annuelle des Musulmans

    bonjour,

    je vais y aller ce week end et j'aimerai savoir si des membres y seront et c'est une bonne occasion de se rencontrer pour ceux et celles qui sont en region parisienne


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Ahmid.



    وحيد

  • #2
    ... A Paris ou à la rencontre oeilfermé

    B'soir

    Commentaire


    • #3
      Hum!...
      Tu sais?... oeilfermé

      c'est pas ...honteux de vouloir participer à une rencontre quelque en soit le thème à Paris ou à ... Bab el Oued

      Ça c'est pour ton mister green

      Commentaire


      • #4
        je parle pas de rencontre .. mais surtout de manifestation .. sinon les rencontres s'organisent un peu partout et un peu tout le temps ..

        Commentaire


        • #5
          J'avais bien compris..
          Une rencontre est aussi une mifestation il n'y'a pas l'une sans l'autre.

          Fais pas attention, y'a des gens comme ça qui ramène tout à leur comprehension des choses....

          Un seul problème qu'ils ont: l'esprit hors de la tête mais entre euuuh.... j'ose pas..

          Commentaire


          • #6
            hey

            J'y suis déjà allée
            Je n'ai pas aimé... 60% sont là pour se caser (je ne dis pas que c'est pas bien...mais bon c'est un peu ce que c'est devenu)...

            Anecdote : une copine au collège (donc ça date kamim !) a rencontré son "hallal" comme on disait à l'époque ! Elle a 3 bambins maintenant et ses 3 soeurs se sont toutes mariées avec des boulahya rencontrés là bas héhé !


            Comme quoi, c'est un lieu de rencontre et d'échange...et de FUTUR !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Voilà tizi t'as eu le meme constat que moi si c'est le but de ce rassemblant est de parler de religion , il n'est pas le meme pour une grande partie de la galerie oeilfermé de toute façon, chercher son halala comme t'as dit reste un objectif noble

              Commentaire


              • #8
                si c'est le but de ce rassemblant est de parler de religion , il n'est pas le meme pour une grande partie de la galerie oeilfermé

                Bah Ibn Rochd
                le mariage c'est 50% de la religion !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Oui pourquoi pas?

                  Ouvert à tous?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi si j'y vais une autre fois , c'est pour écouter Tarek Ramadhan
                    Dernière modification par Iben_roched, 02 avril 2015, 15h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Tenté de venir, je prendrai mon fils et madame si elle a envie, je lui demanderai.

                      Que y a-t-il au menu de cette rencontre? des conférences?

                      Commentaire


                      • #12
                        Iben Bonjour

                        Bon je ne dis pas qu'il faut se mettre a l’Époque de nos parents ,mais je pense qu'il y a certaines regle échange d'écris , téléphone , rencontre sans bruler les etapes une union n'est pas un jeux

                        Commentaire


                        • #13
                          WorldCitizen

                          Bonjour,

                          Tenté de venir, je prendrai mon fils et madame si elle a envie, je lui demanderai.

                          Que y a-t-il au menu de cette rencontre? des conférences?
                          Bah si tu vas en famille je pense qu'il y a des choses qui pourraient vous plaire !

                          Je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais il y a une dizaine d'années, tu avais plein de stands différents avec thèmes (vente de produits, accessoires....livres, déco même...)

                          Il y a aussi un programme de conférence avec des intervenants (à l'époque peu connu) mais c'est surtout l'intitulé qui attire

                          Moi ce que j'avais apprécié c'était les récitations du Coran
                          Et certains talents qui viennent plus ou moins chanter (sans instruments) il y avait 2 jeunes qui avait chanter une chanson sur leur maman très émouvante...

                          Il me semble que si c'est toujours le cas, tu peux dormir sur place (avec les moyens du bord...et c'est là que je te déconseille de rester en famille car c'est à ce moment précis que commencent les "démons de minuit")
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Merci TiziS. pour ce retex (retour d'expérience).

                            Envoyé par TiziSweet
                            Il me semble que si c'est toujours le cas, tu peux dormir sur place (avec les moyens du bord...et c'est là que je te déconseille de rester en famille car c'est à ce moment précis que commencent les "démons de minuit")
                            Je n'aurai pas ce souci, ce n'est pas si loin de chez moi en voiture ou en transports.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien pour t'en faire ton propre avis je te conseille d'y aller
                              Moi je venais d'Alsace donc obligé de rester sur place.

                              Pour les enfants, il y a des petites activités (je ne sais pas quel âge a ton petit....)
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X