Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32ème Rencontre Annuelle des Musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam FA

    Bonjour Iben_roched,

    Oui je suis d'accord avec toi, les barbus et autres voilées mettent à profit ces "rencontres/manifestations" pour assouvir une libido somme toute naturelle et quand tu le dis cash ils font haro sur le baudet en se drapant derrière une prétendue aversion du commerce de la chair...

    J'adore Tarik Ramadan qui est le seul à damer le pion à ces pseudo-intellos qui ne comprennent quedchi tant ils sont omnibullés par les chimères Daech et compagnie...
    Dernière modification par amarlekabyle, 03 avril 2015, 17h21.

    Commentaire


    • #17
      Salon du monde musulman

      Je trouve cela bien dommage. Détourner un événement qui à la base est intéressant au profit d'une hypocrisie galopante.

      Tt cela me dérange. J'y ai été une seule fois. Ça grouillait de monde. Mais j'espère que dans toute cette foule une once de sincérité émane.

      Commentaire


      • #18
        je pense que mon post est mal interprete : c'est le sujet surement
        j'ai dis , c'est l'occasion de voir des membres de ce forum si il y en a qui y vont C EST TOUT pas un endroit pour draguer , tout simplement de visiter les stands , assister a des conférences, voila c'etait mon but , j'y vais pas pour prendre des 06......


        chacun fait ce qu'il veut la bas.

        enfin bref........ ca va etre la premiere fois que je vais y aller . j'espere passer une bonne journée inchalah

        bonne journée
        Dernière modification par Ahmid, 03 avril 2015, 15h09.
        وحيد

        Commentaire

        Chargement...
        X