Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme voilée frappée dans le RER A, des musulmans maîtrisent l’agresseur (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oh lala

    Allah yester !

    je n'ai agressé personne et je n'excuse personne ...

    smhouli de vouloir vraiment reflechir avec vous ... je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé !

    sacrécoeur il faut arrêter maintenant

    tu déformes et tu t'en prends à moi 3ynani ...
    voilà ce que tu écris
    Pour ne pas déformer ce que tu dis comme tu le prétends, pourrais-tu m'expliquer ceci et je te cite : ça ne sert à rien de se montrer et s'exposer
    J'attend une réponse.
    lorsque j’écris ça en répondant à une question posée par Iris jusqu'à quand devons nous être gentils et comment faire alors j'ai dit que je ne sais pas

    je n'en sais rien Iris ... il est clair que la proportion de racistes de malades et de fous monte en flèche ...

    se lamenter pleurnicher ne sert à rien se montrer et s'exposer c'est pire sauf pour ceux qui sont bien loin de la réalité et de la peur au ventre que ces dames ont où qu'elles aillent ne serait ce que les regards ... oui je ne sais pas
    en tout cas il faut garder sa rationalité et résister mentalement et avec efficacité ... en usant des lois
    malheureusement je ne peux pas réfléchir avec vous car ce que je dis est systématiquement déformé ... bonne discussion

    passez une bonne soirée c'est bon pour moi j'en ai eu ma dose
    dire que l'Islam filmou3amala ...

    Commentaire


    • #32
      dans le droit, séquestrer une personne c'est la priver de sa liberté de circuler. Donc qu'il soit enfermé (le plus courant) ou pas c'est la même, le conduire contre sa volonté c'est un enlèvement enfin bref ce n'est pas le sujet espérant que ce fou ait compris la leçon.

      Aloha il n'y a aucun soucis, on t'a compris
      Dernière modification par Distro, 01 avril 2015, 23h51.

      Commentaire


      • #33
        Aloha
        tu ne devrais jamais justifier tes reflexions...

        Bonne soirée, l'ami.

        Commentaire


        • #34
          J'ai raté une épisode là

          Bonne soirée à toi Aloha.

          Commentaire


          • #35
            sacrécoeur j'ai répondu

            et je te pardonne ila yaoum elqiyama

            Commentaire


            • #36
              Ce n'est pas un fou distro
              On est fou quand on est pas conscient de ce qu'on fait .. c'est pas son cas oeilfermé

              Commentaire


              • #37
                c'est vrai, ah oui j'aime bien Layla, c'est un délinquant oust en taule !

                Commentaire


                • #38
                  Voilà distro j'aime mieux ça

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Iris
                    Bonsoir Bachi tu m'as bien manqué cher ami

                    Commentaire


                    • #40
                      soubhan allah !

                      en plus c'est peut être qu'un montage vidéo
                      et hop un tour de plus !

                      Difficile d'être rationnel

                      Commentaire


                      • #41
                        Aloha
                        Tu devrais aller te coucher ..

                        Commentaire


                        • #42
                          mdrrrrrrrrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #43
                            Layla, tu n'a pas tort, il va falloir être plus stricte avec ces voyous et la justice doit les considérer comme tels.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce que j'ai compris du post de Aloha c'est qu'il faut pas répondre à la violence par la violence.

                              Moi ce que je comprend, le monsieur doit être puni et il fallait pas lui laisser s'échapper . Je soutiens ce que les deux hommes ont fait et si c'était à moi il fallait l'enchainer à une chaise en attendant l'arrivée des flics.

                              Maintenant, fallait le frapper? bahhh je ne sais pas mais il le mérite , n'en pensez-vous pas ainsi?

                              Si un homme se prends à moi parce que je l'ai bousculé, il aura probablement ce qu'il me doit. Ma petite soeur m'a dit : tekhlas 3lih maloeilfermé

                              Commentaire


                              • #45
                                Sacrecoeur il t'a quand meme repondu saluons l'effort oeilfermé
                                Distro voilà .. de façon à empecher d'autres de commettre de tels agissements oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X