Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme voilée frappée dans le RER A, des musulmans maîtrisent l’agresseur (VIDEO)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sacrée bande

Passez une bonne soirée

Commentaire

sacré Aloha
      Bonne nuit

Commentaire

Aloha la soirée est terminée, repasse la bande

Commentaire

File dans ta chambre aloha
          Bonne nuit

Commentaire

je vous aurez

j'avais oublié d'habitude c'était les étudiants qui me le faisaient le poisson d'Avril ... mais là cette année je suis en Algérie je ne m'attendais vraiment pas bande .......... poissons

et jusqu'à la dernière minute l'autre qui ricane tu dois aller te coucher mdrrrrrrrrr je vous aurais un jour !

Commentaire

Mdrrrrr
              Mais on était serieux aloha meme jusqu'a la derniere minute oeilfermé

Commentaire

Bonjour

Si lon devait relaté les faits d'agression Islamophobes le forum en serait plein
                que dire des lâches qui se comportent en toutes impunité car en écoutant les politiques certains pensent qu'ils ont carte blanche
                je pense que ces politiques gens de média devraient mesurer leurs paroles

Et dire que juste le faite de dire "je doute sur l'histoire de la Shoah "
                je risque 6 mois d'emprisonnemen ça vous choque pas !!!!!

Commentaire

Je suis certaine que les femmes voilées agressés sont beaucoup plus nombreuses qu'on imagine et que malheureusement beaucoup ne portent surement pas plainte ! Je crois que c'est le principal soucis, être trop gentil ! Une connaissance a été victime d'acte islamophobe dans l'école de son fils, au lieu de prévenir l'inspection académique, celle ci a juste changé d'école !

Il y a un collectif contre l'islamophobie CCIF qui a l'air de faire bouger un peu les choses ! Vous le trouverez facilement sur google.
                  Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Si je peux en placer une............j'vais faire vite on va m'accuser des pires choses sinon.............j'aurrais bien aimé voir le debut de l'agression........c'est parti de quoi?comment?........certes il a une case le bonhomme,l'a pas l'air tranquil mais la nana ........waaaaaaa elle parle vachement bien.........j'dis ca j'dis rien....on s'exprime....Bye!
                    on fait avec..........

Commentaire

Bonjour ,ça fait plaisir de voir des jeunes défendre une femme comme ça.
                      Et puis ils ont eu raison de pas le lâcher , ce chien.

Peu de chance que ça a aboutisse à quelque chose malheureusement mais à force , peut être que la justice sera plus présente envers de ce genre d'agression islamophobes.

Commentaire

momo.05 tu as raison c’était un poisson d'avril oeilfermé

Commentaire

Salam

Les personnes agressées ne portent assez plainte (agressions/viols)...
                          Je ne connais pas les chiffres des viols en Algérie ni s'il existe un organisme pour les collecter...
                          En France il y a 205 viols/jour...
                          Sur 75000 viols, 11000 ont été déclarés, on peut penser que le nombre de plaintes est moindre car il n'a pas été publié, ça reste "tabou" même au soit-disant pays des droits de l'homme...
                          En 94 pendant le génocide au Rwanda, 250000 femmes ont été violées, alors pas belle la vie...
                          Dernière modification par amarlekabyle, 02 avril 2015, 09h18.

Commentaire

Envoyé par momo.05
                            j'aurrais bien aimé voir le debut de l'agression........c'est parti de quoi?comment?........certes il a une case le bonhomme,l'a pas l'air tranquil mais la nana ........waaaaaaa elle parle vachement bien.........j'dis ca j'dis rien....on s'exprime....Bye!
                            j'aimerais bien t'y voir toi, quand tu te prends des coups de poings dans la figure tu te mets à parler en français langage soutenu ?

Commentaire

C a y est cela part dans l autre sens !

Je ne dis pas que cela n existe pas, mais faut arreter de foncer pour tout et n importe quoi .

Ce genre de diffusion sert á monter les communautés les unes contre les autres !
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

ce genre de vidéo sert à mettre en garde les lâches qui voudront s'attaquer à une femme seule avec des enfants, il y réfléchira à 2 fois avant de passer à l'acte

Commentaire

Chargement...
                                X