Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous pour faire avancer l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je creerai 1 station de ski dans la wilaya "19" avec 1 moteur d'essui-glace pour le telesiege

    Commentaire


    • je ferai de l'agriculture bio que j'exporterais partout dans le monde

      Commentaire


      • Si j'ai le temps je vais aider a pousser un peu !!
        Mais ne me laissez pas faire tout seul

        Commentaire


        • _amèliorer le domaine de la santè (renover et construire des hopitaux, augmenter les salaires, donner des moyens a la recherche........) _ dèvellopper le tourisme (hotels, restaurants...........)
          ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

          Commentaire


          • abolition des sur-taxes

            Commentaire


            • Je ferai que pour construire une maison,les gens devront automatiquement payer la rentrer de gaz,l'électricité,l'eau etc...et ainsi les routes,ainsi il n'y aura plus de problemes de gaz etc...et il n'y aura plus de route,troittoire non goudronnée et plus de moi je veux,moi je ne veux pas...je connais cette situation car mes parents sont en train une maison en algerie (ils l'ont fini maintenant) et franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi chaque personne ne paye pas automatiquement se qu'il faut fair,et aussi je protegerai mieu la femme,quitte à se que j'ai des opposants,je faciliterai les lourdeurs administratives,j'installerai la democratie,je me vengerais sur ceux qui avaient un poste élever et qui ont volé de l'argent et je ne laisserai pas la parole aux gens extrême qui peuvent créer une instabilité dans le pays,je serai liberal mais les riches devront partagés avec les pauvres,ainsi le moral des algeriens seraient bien meilleurs et l'économie decollerait ,biensûr je ferai tout pour qu'on éxporte autre chose que les hydrocarbure,j'ameliorerai le systeme financier,l'école,je créerai plus de chaine privé,chaines régionales etc...et j'ouvrirai les frontieres,car sans l'ouverture des frontieres,on ira pas loin,j'aurai une attitude vraiment neutre avec les sahraouine du maroc,je construirait des usines,et je collaborrerai dans diverses choses avec le maroc,tunisie et d'autres pays sous developpé,je boosterai leséchanges commerciaux,je changerai la constitution,je donnerai le plein pouvoir au premier ministre,et moi je resterai garant ,j'interdirai l'alcool,le tabac,la prostitution,j'eviterai de construire des tours,et je ferai appel aux étrangers,pour venir s'installer chez nous,et travailler pour notre pays.
              Dernière modification par nabilou, 21 décembre 2006, 01h10.

              Commentaire


              • je crois que pour la plupart l'EDUCATION est la condition synéquanone à l'évolution du pays : se mettre d'accord sur l'histoire et l'enseigner, sur l'islam, sur le role de chacun dans la famille, dans la socièté, sensibiliser sur l'interet et l'importance d'une comportement citoyen, donner acces aux hautes études d'un niveau reconnu... instauré un état de droit, de la justice..... arreter de dire que je veux encourager l'investissement dans le pays et l'encourager réellement -quand on regarde les rapports de la banque mondiale concernant notre calssement en terme de facilité à l'investissment, on comprend pourquoi pers ne vient-

                Commentaire


                • Education: methodologie et contenu, et apprendre à travailler non pas automatiser les cerveaux..

                  Justice: en commençant par juger tous les corrompus, à savoir le pouvoir actuel.

                  Economiser au lieu de gaspiller l'argent à tout va .. Reduire le salaire des plus hauts ..
                  Pour l'investir dans le social, la santé publique, l'enseignement superieur et la recherche scientifique pour convaincre les capacités de rester.

                  Investir dans le tourisme, notamment les cotes et le sud.

                  Investir dans l'agriculture, en aidant les agriculteurs et restaurer la sécurité et toutes les institutions publiques necessaires dans les villages desertés, faire entrer l'eau, l'electricité et le gaz, et réparer les routes ...

                  Développer les chemins de fer, pour diminuer la circulation des camions cause de bcp d'accidents.

                  Munir les hopitaux du materiel necessaire, les doter de plus d'un scanner !!!!!!!

                  Mais surtout pour realiser tout ça faut instaurer des lois tres strictes et radicales contre la corruption et meme le piston

                  Et enfin, je goudronnerais la route en bas, et resoudrais le probleme des dechets, poubelles dans mon quartier lol , je ne donnerai pas d'autorisation de construire sans l'engagement de terminer tous les traveaux dans un delai court et une chose est sure, le pere de famille qui permet de jeter des sacs poubelles de son balcon du 7eme étage vera la couleur de la prison

                  Et j'en passe ..
                  Voilà, si quelqu'un veut m'aider ....

                  Commentaire


                  • Exploiter l'argent public ( LE PETROLE ), QUE pour construire le pays, et emprisonner, non, fusiller ces corrompus de la démocratie.
                    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                    Lap-tzu

                    Commentaire


                    • Liste exhaustive

                      Salaam,

                      Pour aider ma patrie chérie, voici ce que je fais, même si je n'y suis pas tout le temps:
                      • Exercer ma profession avec passion, abnégation et dévotion.
                      • Ne pas demander des comptes à rendre aux autres.
                      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X