Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Immigration inversée: le retour au pays des jeunes immigrés diplômés
Les expatriés et les immigrés apportent aussi avec eux une autre culture du travail, c'est beaucoup plus important que les diplômes. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup ne supportent pas longtemps l'Algérie, surtout s'ils arrivent en donneurs de leçons.
Quand ca pétera en Europe
on reviendra par la force des choses
et on remettra le pays d'aplomb ...
Ah bon,rien que ça?
Et pourquoi attendre que ça pète en Europe pour rentrer?..opportunisme.
Tu vas sucer la France jusqu'à l'os et quand il n'y aura plus rien à gratter tu viendras gratter ici?...
Je vais attendre que tous le monde rentre au bled pour repartir en Europe.
Pour remettre la France d'aplomb....
Ah bon,rien que ça?
Tu vas sucer la France jusqu'à l'os et quand il n'y aura plus rien à gratter tu viendras gratter ici?...
En réalité
je vis deja dans les deux pays
.. et c'est plutôt la France qui est entrain
de me sucer le sang via les impôts ... :22:
Désolé Kems si la France te suce autant.
Si tu veux rentrer définitivement fais le.On ne peut pas jouer sur les deux tableaux sauf si on est dans l'import export.
Sinon,la Nouvelle Zélande c'est très joli.
A certains, il faut reconnaitre que le prophète n'a jamais demandé à qui que ce soit de prendre sa défense, même pas dans son vivant (SAWS).
Les vrais coupables qui salissent le prophète il faut les chercher chez Daesh, et consorts de l'école wahhabite au pays où est enterré.
A certains, il faut reconnaitre que le prophète n'a jamais demandé à qui que ce soit de prendre sa défense, même pas dans son vivant (SAWS).
Les vrais coupables qui salissent le prophète il faut les chercher chez Daesh, et consorts de l'école wahhabite au pays où est enterré.
je pense plus le contraire ils rentrent pour créer des Pme pas pour suivre leurs Etudes Quand au opportunités je suis d'accord avec toi ...
Jerican
Non les conditions de créations d'entreprise sont bien meilleurs en Algérie quand France quand j'ai créer mon magasin de Moto j'ai cru mourir sous la paprasse et même avant d’ouvrir le rideau l'Urssaf me ponctionnait deja malgré l'ACRE (aide la création d’Entreprise ) ...
En Algérie j'ai eu l'octroi de ANDI C'est 5 année d’exonération le droit de pret bancaire 10% D'apport par tranche de 1 milliard et aussi un début de remboursement après 3 année d''activité et en plus exonération de taxe de Douanes pour l'importation des matériaux pour les besoins de l'entreprise que demander de plus et encore ça a du changé car c’était en 2005...
Commentaire