Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous apprenez que votre épouse avait couché avec de nombreux hommes avant votre mariage: divorce ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La confiance est la base de la vie de couple si elle se casse rien ne peut recoller les morceaux à l'identique ! dès qu'on a compris ça il vaut mieux se séparer !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Si cet homme s'accroche à sa dignité, il devrait commencer par ne pas raconter ses histoires intimes.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • Si on decide de se marier et fonder une famille et que notre esprit est taraude par des questions sur le pasee de son ou de sa conjointe, il vaut mieux y renoncer. Voila mon avis.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • franchement chez les musulmans ca se fait pas,! t imagine tu rencontres d autres hommes au boulot ou ailleurs qui ont eu histoire avec ta femme le monde est petit.....
          Bjr Moms,
          Un imam avait Hallalise telle relation si le but est d'obtenir les papiers de residence dans un pays occidental, lol!
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Et si elle avait oublié et que les souvenirs ont refait surface avec le temps bah ça doit être déchirant de se séparer de ses vieux souvenirs voire les renier!!

            Plus sérieusement, si on s'est gouré à ce point sur la personne avec qui on s'est engagé, on a pas à dire, l'erreur est partagée. Comme tu as le droit à l'erreur (se tromper de personne) elle aussi a ce droit à l'erreur.

            Enfin bref, continuer à contruire tant que c'est possible est bien meilleur que de tout recommencer.

            ça reste mon avis, je suis loin de cela, je fais parler mon imaginaire.

            Commentaire

            Chargement...
            X