Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machallah takbir...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    IBR
    c simple, va sur hespress accueil..

    puis le mounchid koweiti ?
    enfin faut que tu saches que la vidéo youtube peut être arrêtée par le service presse de ce zigoto ...

    Commentaire


    • #17
      Les chaines d' informations et les journaux ne font plus de l'information mais de l’opinion , j'ai grave aimé le tweet de Jaques Sapire aujourd'hui

      La confusion presse d'opinion et presse d'information. Faire de l'opinion sous couvert de faire de l'information

      Commentaire


      • #18
        Ajoutée le 13 avr. 2015
        شاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاون
        صور جديدة
        شاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاهد الشيخ محمد العريفي وهو يقوم بدك الحوثيين بقذائف الهاونشاه
        résumé de la vidéo
        après tu as le droit de le défendre...

        au passage il faut d'abord que tu saches qui est derrière la chaine.

        Commentaire


        • #19
          Mais twenza , ça veut pas dire que c'est une source ; vas lire les journaux Iranien par exemple tu verras la propagandes
          Ce n'est pas parce que un tel journal ou un tel organe dit une chose que c'est est une vérité .
          style des sondages quand ça leur arrange ils disent 30% des français sont pour ( ils zappent les 70% qui sont contre)

          Je ne suis ni pour ni contre ce monsieur , j'ai juste dit que j'ai déjà vu cette vidéo ya longtemps , et que j'ai vu une vidéo de Arifi où ils parlaient de son service national au frontière avec le Yemen, c'est été à l'époque de la première guerre contre les Houtis
          Et pis si il est en tenue militaire il n'est plus un prédicateur
          Dernière modification par Iben_roched, 16 avril 2015, 22h10.

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi n'a-t-il rien fait pour atteindre les israéliens?
            Houthis ou pas, pour moi, c'est une guerre d'hégémonie, la religion n'est hélas qu'instrumentalisée.
            Si au nom de l'Islam, lui et ses semblables font ça, Israël n'est qu'à quelques encablures. Qu'ils fassent preuve de courage!!! TOZ
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              IBR
              si tu as vu exactement les images de cette vidéo alors je comprends..
              autrement, il peut faire et refaire son coup de pub..
              je ne pense pas que ce mec soit cap d'aller au front..
              mais là je fais appel à ma propre subjecticvité

              Commentaire


              • #22
                Tawenza , ce mec représente lui meme , c'est son avis ; personnellement je ne vois pas il est où le mal de passer son service national

                Commentaire


                • #23
                  on va parler comme des grands garçons IBR,
                  si tu as vu exactement c images en 2009, je comprends
                  autrement, l'affaire est différente..

                  Commentaire


                  • #24
                    tawenza
                    le mot jihad vient de "effort" en arabe...

                    après, toi et moi ne semblons pas lui donner le même sens.. en effet :
                    la definition du jihad ne tient ni à toi ni à moi , c'est Allah et son prophete qui la definisse


                    -mettre un pilote dans une cage et le bruler vif n'est pas du jihad pour moi.
                    -égorger un prisonnier n'est pas du jihad pour moi
                    qui t'a dit qu'il l'est pour moi

                    -porter les armes contre son gouvernement n'est pas un jihad pour moi
                    tout dépendra de ce gouvernement , s'il est kafir , c'est un jihad .
                    l'islam n'est pas venu pour encourager ni soutenir les dictateur , mais il a mis des conditions claires pour soit sommer un gouverneur de kofr ou quand t comment destituer un kafir et ceci n'est pas d'aujourd'hui

                    lis ce hadithsavoir l'importance que donne l'islam dans le libre choix de son gouverneur

                    ((مَن بايع رجلًا عن غير مشورةٍ من المسلمين، فلا يُبايَع هو ولا الذي بايَعَه؛ تغِرَّةَ أن يُقتلَا))، أيْ: حذرًا أن يُقتلَا.


                    donc l'affaire n'est pas si simple



                    bref--du jihad, il ne reste plus de violence, de tuerie --
                    parfois jihad= guerre et dans la guerre il ya vilonce et tuerie, et ni badr ni ouhoud ni honayn etaient partie de plaisir .


                    Ce n'est pas parceque certain ont sali le jihad (armé) que nous devons nier son existence dans l'islam

                    Commentaire


                    • #25
                      Si au nom de l'Islam, lui et ses semblables font ça, Israël n'est qu'à quelques encablures. Qu'ils fassent preuve de courage!!! TOZ
                      meme s'il voudrait , le roi l'empecherai pour préserver Israel.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mertaw
                        la definition du jihad ne tient ni à toi ni à moi , c'est Allah et son prophete qui la definisse
                        ok..

                        Envoyé par mertaw
                        parfois jihad= guerre et dans la guerre il ya vilonce et tuerie, et ni badr ni ouhoud ni honayn etaient partie de plaisir .


                        Ce n'est pas parceque certain ont sali le jihad (armé) que nous devons nier son existence dans l'islam
                        tu tr contredis mertaw parce que ce sont des choses compliquées !!!
                        tu n'imagines pas deux secondes la bêtise que tu viens d'écrire...


                        si on prend le cas yemen : depuis qlq mpois l'arabie fait courir le bruit de qaeda yemen. et hop elle déclenche une opération gigantesque au nom du jihad contre el daoua3esh el houthiyine...

                        houthiyine sont normalement contre daesh parce que ce n'est pas le même ordonnateur !!

                        bref jihad c la guerre du lache ! tu te rends compte ??????

                        Commentaire


                        • #27
                          tout dépendra de ce gouvernement , s'il est kafir , c'est un jihad .
                          que fais tu qd c un pays moitié moitié ?????

                          ps : acun état dans l'histoire n'a été complètement musulman.. y compris el khoulafa'e.. qui à part aba bakr furent tous assassinés !!!!!!!! ce qui veut dire bcp de choses.

                          Commentaire


                          • #28
                            twenza

                            tu tr contredis mertaw parce que ce sont des choses compliquées !!!
                            tu n'imagines pas deux secondes la bêtise que tu viens d'écrire...
                            je ne me contredis ..
                            tu comprend mes ecrits avec tes prejugés c'est pour cette raison que tu penses que je me contredis.
                            d'ailleur ce que tu dis aprés confirme bien ce que je dis:

                            si on prend le cas yemen : depuis qlq mpois l'arabie fait courir le bruit de qaeda yemen. et hop elle déclenche une opération gigantesque au nom du jihad contre el daoua3esh el houthiyine...
                            houthiyine sont normalement contre daesh parce que ce n'est pas le même ordonnateur !!
                            ce n'est pas aussi simple que ça .


                            bref jihad c la guerre du lache ! tu te rends compte ??????
                            le prophete saw contre les koraichites , les algeriens contre la France ,..etc tous sont des laches car ils ont fait jihad

                            que fais tu qd c un pays moitié moitié ?????
                            il n'a pas de moitié moité : soit il est kafir ou non
                            Dernière modification par mertaw, 17 avril 2015, 15h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne me contredis ..
                              tu comprend mes ecrits avec tes prejugés c'est pour cette raison que tu penses que je me contredis.
                              d'ailleur ce que tu dis aprés confirme bien ce que je dis:
                              tu peux le prendre comme ça..
                              disons que "bêtise" pas dans le domaine religieux mais dans l'interprétation quotidienne que l'on fait du jihad que tu te permets de définir par "quelque fois"
                              le prophete saw contre les koraichites , les algeriens contre la France ,..etc tous sont des laches car ils ont fait jihad
                              1- si tu as vraiment la foi, si tu aimes le prophète, sache qu'il ne peut y avoir aucun homme, aucun groupe d'homme qui lui sera comparable !

                              conclusion il n'y a pas un jihadiste qui peut soutenir la comparaison.

                              au passage le prophète ne s'est jamais attaqué aux dirigeants de koreich mais a défendu les musulmans de la première génération !!! je n'ai jamais entendu parler d'un commando envoyé par le prophète pour assassiner ou égorger un kafer à la mecque ou medien !!!

                              2-sur le fln, je suis d'une wilaya très active dans la guerre 54-62.. je peux te dire qu'il y avait bcp de communistes !! étaient ils moujahidine ? etait-ce du jihad à leur insu ???

                              c t juste un devoir pour libérer leur pays !! sans plus !!! la preuve, cela a donné quoi ? un pays musulman? laic ? tout cela à la fois selon moi ! c t pour cela le jihad ? jen doute fort !


                              que fais tu qd c un pays moitié moitié ?????
                              il n'a pas de moitié moité : soit il est kafir ou non
                              c encore un jugement expéditif.
                              si on regarde bien les pays musulmans, il y a des mouvements islamistes partout !

                              pourquoi ? parce qu'ils estiment qu'il faut islamiser l'état qui ne l'est pas assez !! foutaise que de dire que tous sont musulmans ou que tous sont kofar... les mouvements islamistes eux-mêmes ne se reconnaissent pas entre eux..

                              entre les salsfistes d'arabie, les frères musulmans d'egypte, las tabligh du pakistan et je ne cite que les mouvements structurés idéologiquement !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Tawenza
                                au passage le prophète ne s'est jamais attaqué aux dirigeants de koreich mais a défendu les musulmans de la première génération !!! je n'ai jamais entendu parler d'un commando envoyé par le prophète pour assassiner ou égorger un kafer à la mecque ou medien !!!
                                pour se defendre le propphete a fait du jihad ou pas ?
                                si la reponse est oui je te renvoie à ce que tu as ecrit
                                bref jihad c la guerre du lache ! tu te rends compte ??????
                                tu vois la gravite de telle affirmation


                                c encore un jugement expéditif.
                                si on regarde bien les pays musulmans, il y a des mouvements islamistes partout !
                                tu melange tout
                                je t'ai parlé d'un gouverneur kafit
                                tu me dis et si c'est moitié moitié
                                je t'ai repondu il n'a pas moitié kafir moitié croyant , ça n'existe nulle part .
                                et là tu me sort les mouvement islamiques
                                je te parle sur le principe : il n'a pas de moitié kafir moitié croyant
                                pourquoi ? parce qu'ils estiment qu'il faut islamiser l'état qui ne l'est pas assez !! foutaise que de dire que tous sont musulmans ou que tous sont kofar... les mouvements islamistes eux-mêmes ne se reconnaissent pas entre eux..

                                entre les salsfistes d'arabie, les frères musulmans d'egypte, las tabligh du pakistan et je ne cite que les mouvements structurés idéologiquement !!
                                il est le probleme d'appeler les ges (peuple et gouverneur) à se conformer à l'islam et et suivre la religion
                                est ce interdit par l'islam ?

                                rappeler un musulman à se conformer à l'islam ne veut pas dire qu'il est croyant
                                lis ce verset :
                                ( يا أيها الذين آمنوا آمنوا بالله ورسوله والكتاب الذي نزل على رسوله والكتاب الذي أنزل من قبل ومن يكفر بالله وملائكته وكتبه ورسله واليوم الآخر فقد ضل ضلالا بعيدا ( 136 )

                                Que font les imam chaque vendredi , il appelle les gens à suivre kitab et sunna , est ce pour autant qu'on peux dire ques les imams considerent les prieurs comme des kouffar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X