Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France est-elle de plus en plus raciste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Alors c'est bien vous avez raison, 99,99% des Français sont des sales racistes et des adorateurs de Marine le Pen!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #62
      Posté par Néo,
      Tu as deja en tendu parler du CCR une aide au retour maquillée
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=198474

      Et tous les ans rebelote certains on en fait un business
      Ceci n'est pas une aide au retour.C'est une exonération de droits de douane sur un véhicule neuf et sur lequel il y aura une incessibilité durant 03 ans.
      La valeur totale du déménagement,véhicule et autres biens,ne doit pas excéder une valeur de 22 000 euros.On ne doit effectuer qu'un seul déménagement par personne durant sa vie....Personnellement je ne l'ai pas fait.
      Il n'y a aucun bizness la dedans.En Algerie tout est au même prix et parfois moins cher.
      Le seul biz qui reste est le recel et ça non plus je ne l'ai jamais pratiqué.

      C'est pas l'Etat c'est une partie du peuple youtube regorge de propos haineux envers les Chinois et Subsaharien
      Ce n'est pas l'état qui a embarqué les subsahariens aux frontières du désert,c'est Youtube.
      When Jeri want Jerican...

      Commentaire


      • #63
        @chouan non je pense qu il y a malgre tout des gens bien en france! des anciennes familles avec de grandes valeurs! mais je suis sur qu un vrai vote democratique 90% voterais le pen!

        Commentaire


        • #64
          La France est-elle de plus en plus raciste ?
          Laquelle de France ?
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #65
            il y a un tas de gens qui ne supportent pas le racisme sous toutes ses formes
            des gens de toute couche sociale...

            il ne faut pas non plus crier au racisme dès que les français désapprouvent une conduite ou un manquement comme on peut le voir et l'entendre bien souvent

            la peur d'être ostraciser induit d’emblée des reflexes de defense et d'attaque : on se dit c'est raciste
            alors que c'est le comportement et l'action qui est critiqué car critiquable

            bien que cela soit parfaitement compréhensible , il est difficile de faire la vraie part des choses quand on est ciblé c'est vrai...

            et malheureusement les ciblés deviennent des cibleurs racistes a leur tour,
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour

              Chouan
              Alors c'est bien vous avez raison, 99,99% des Français sont des sales racistes et des adorateurs de Marine le Pen!
              Non du tous et heureusement car on serait deja chez nous
              Sauf qu'il y a une monté de la xénophobie déguisée par Islamophobie en faisant l'amalgame avec les derniers événements que l'on connais

              Dans mon entreprise c'est fou que traîner vers la machine a café apporte beaucoup d'info et d'avis des gens que l'on côtoie ...

              Jerican
              Ceci n'est pas une aide au retour.
              Ci ça l'est car cela s'appelle un déménagement et au debut du CCR tu pouvais le faire tous les 6 mois et même maintenant rien n’empêche de remonté en France vu que l'Etat Français ne sauras pas pour ce faire ré immatriculé....
              Cela reste qu'en même une aide au retour et que certains en font un business
              Perso j'en ai la possibilité mais je ne le fais pas...
              Sinon en aide les Banques Algériennes prêtent aux immigrés pour l'achat immobilier la création d'entreprise et bientôt une rumeur que aadl seraient ouvert aux immigrés ....

              Commentaire


              • #67
                La France est-elle de plus en plus raciste ?
                ............mais c'est bien sur............ci qui li pitits michons?.........ci qui li grands gontils?.................roooooooooooo ci pas bien missiour la fronce..........ci pas bien di faire le ramcisme comme ca la.......









                Pauvre époque..........:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  Posté par Neo
                  Sinon en aide les Banques Algériennes prêtent aux immigrés pour l'achat immobilier la création d'entreprise et bientôt une rumeur que aadl seraient ouvert aux immigrés ....
                  Connais tu le taux d’intérêt pour un prêt bancaire en Algérie?
                  C'est haram comme ils disent mais ils mettent le paquet.Il faut compter dans les 7%.Rien qu'à voir ce qu'il faut comme documents pour le dossier,tu n'as plus envie.Il faut que le vendeur accepte la promesse de vente car il a tendance à préférer le cash.
                  Pour l'Adll,il y a des gens qui attendent depuis dix ans.
                  When Jeri want Jerican...

                  Commentaire


                  • #69
                    jerican salam

                    Le taux d'intérêt diffère selon les banques aussi je parle de l'acquisition d'un logement neuf
                    BEA 1 a 3% il est vrai que chez un particulier gaffe a arnaque

                    http://www.bea.dz/aquisitiondelogementneufr.html

                    Quand a adll certain n'ont pas attendu la loi .
                    Bon on vire dans le h/s promis j'ouvre un topic.
                    Haram ..,. Alors tous les algériens plus tôt les musulman ont achetés comptant
                    Dernière modification par Néo, 27 avril 2015, 18h12.

                    Commentaire


                    • #70
                      Dehors les étrangers

                      Il faut que la France redevienne druidique
                      Parole de druide
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #71
                        Alors tous les algériens plus tôt les musulman ont achetés comptant
                        Exact,l’algérien aime la chqara et ne fait pas confiance au chèque.
                        When Jeri want Jerican...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X