Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes et les tâches ménagères ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zwina,

marie-le, elle lui refera sa chambre comme un grand. lol!

Commentaire

Achour

Je suis pas encore prête de le laisser partir
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

le probleme des taches ménagères et nous c est que ce n est jamais assez parfait pour vous les femmes , quand on s y met a fond vous trouvez le moyen d allez chercher dans le moindre recoin histoire de nous reprendre et de dire vous savez rien faire

Commentaire

Sony

Oui surtout quand c'est un tas de fringues qu'il a poussé dans un coin vers l'armoire Ou quand il prend sa douche et que tu rentres juste après lui dans la salle de bain et que tu as l'impression qu'un typhon est passé par là
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

de temps en temps je fais ma caverne, alors qu'est-ce que vous croyez mesdames

Commentaire

sony:
              c est que ce n est jamais assez parfait pour vous les femmes , quand on s y met a fond vous trouvez le moyen d allez chercher dans le moindre recoin histoire de nous reprendre et de dire vous savez rien faire
              Tout à fait mon ami sony. Les femmes ont la critique tellement faciles surtout quand les hommes font preuve de compréhension... Les femmes resteront à toujours incorrigibles !

Brise marine, je pense que tu serais en extase devant moi vu que je fais la vaisselle pratiquement chaque jour... je connasi très bien les marques de liquide vaisselle et leur propriétés : lesquelles font le plus de mousse, lesquelles sont les plus douces pour les mains, lesquelle viennent en quel format...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

la vaisselle, c'est l'arme fatale de James

la botte secrète pour faire craquer les dames

Commentaire

Sony, ça sent le vécu ça... Je me trompe ?

Commentaire

minnie

oui y a du vécu et malgré tous les efforts que je faisais ça ne suffisait pas

Commentaire

Tolkien

c'est qui la tortue qui tire la langue...elle n'a pas l'air d'être nette
                      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

c'est qui la tortue qui tire la langue...elle n'a pas l'air d'être nette

j'croic c'est Michaelangelo* qui a pas eu sa part de pizza

(*ps : tortues ninja )

Commentaire

oui elle resemble
                          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Ben si monsieur sait compter il comprend tout seul qu'entre le travail, les enfants et la maison, on n'a plus de temps pour lui.
                            Après c'est lui qui voit.

Commentaire

il a droit à 4 femmes dans ce cas, une pour chaque tâche

travail à la chaîne quoi

Commentaire

et vous faites koi vous les hommes?
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Chargement...
                                X