Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le probleme des taches ménagères et nous c est que ce n est jamais assez parfait pour vous les femmes , quand on s y met a fond vous trouvez le moyen d allez chercher dans le moindre recoin histoire de nous reprendre et de dire vous savez rien faire
Oui surtout quand c'est un tas de fringues qu'il a poussé dans un coin vers l'armoire Ou quand il prend sa douche et que tu rentres juste après lui dans la salle de bain et que tu as l'impression qu'un typhon est passé par là
c est que ce n est jamais assez parfait pour vous les femmes , quand on s y met a fond vous trouvez le moyen d allez chercher dans le moindre recoin histoire de nous reprendre et de dire vous savez rien faire
Tout à fait mon ami sony. Les femmes ont la critique tellement faciles surtout quand les hommes font preuve de compréhension... Les femmes resteront à toujours incorrigibles !
Brise marine, je pense que tu serais en extase devant moi vu que je fais la vaisselle pratiquement chaque jour... je connasi très bien les marques de liquide vaisselle et leur propriétés : lesquelles font le plus de mousse, lesquelles sont les plus douces pour les mains, lesquelle viennent en quel format...
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Ben si monsieur sait compter il comprend tout seul qu'entre le travail, les enfants et la maison, on n'a plus de temps pour lui.
Après c'est lui qui voit.
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire