Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Penthy ça va merci, le pain est prêt à sortir, visite ce matin, ma gygy a touché la tête j'ai perdu le BM la semaine dernière, j'ai des contractions (pas trop douloureuses mais qui ont bien modifié mon col); col mou et ouvert à presque 3 cm... Bref, ça sent bon la fin là
Oh la t es en terme là? J ai l impression que ca va pas tarder.. Courage..
Les jujus vont bien merci, Adam Aussi.
Ca avance les recherches pour demenagements pour toi j ai pense a toi, psk nous ca va pas tarder, on attend que les travaux finissent.. J espere etre installe avant le ramadan, là que tu a mentionné:22:
J etais aussi occupee avec les prepa de la fete d anniversaire de ma Bm qui l a fait dans une salle samedi dernier avec plein d invité:22:
@Carp Diem
je n'habite pas à Oran toute l'année mais quand j'y suis c'est soit Gambetta, Maraval ou Sassel ! et merhba bik t'habites à oran ?
ya si CarpDiem yaâtik ennou , dawekhtni encore davantage j'ai essayé d'utiliser un procédé pour localiser celle qui m'a fait perdre raison , foi, et tout espoir wach nehkileq ya ouled bladi, ma khalit Londre , Acapulco, Las Vegas, Benidorm et a chaque fois que je crois l'avoir attrapé elle me file entre les doigts comme du mercure je parle de yadik el Penty :22: alors quand j'ai lu bent houmti !!! eureka on sachant ou tu habite je saurai ou habite dik el ghouzala et toi tu me dit Gambetta- Maraval Sassel ou vais je la trouver dans un si grand terrtoire:22:
Penty si tu nous lis tu sais bien que c'est juste pour rire, je t'embrasse au passage , oui CarpDiem je suis d'oran
Commentaire