Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 172

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello tout le monde

retour du beau temps hamdoullah
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Bonjour;

ça approche
      Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Bonjourrrrr all..

Merci pour les MP je repondrai a chacun, juste de passage pour dire vous m avez manque, j etaisun peu occupee, je viens de trouver un peu de temps..

J espere vous recroiser tous bientot, bisous
        ..... ish.

Commentaire

Bonjour Bent Houmti, hadi ghayba

J'espère que tout va bien pour toi
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Bonjour bonjour
            ça va tt le monde
            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Allah ysalmek weld houmti.. Kirak?
              Tout va bien hamdoulah j etais un peu occupee je ne pouvais pas me connecter ou plutot j evitais

Ca va toi? Tout va bien pout toi?

Bonjour mysteria
              ..... ish.

Commentaire

saha Carpdiem

tu ne m'a toujours pas dit ou tu habitais à Oran :22: RAK KHAYEF END HED AÂLIK KI LES INDIENS

Commentaire

Bent houmti, oui ça va el hamdoulah, il faut dire que je viens de moins en moins pareil pas le temps ! content de te croiser en tt cas

Mysteria bonjour hamdoulah et toi ?

Shamsdine .. je n'habite pas à Oran toute l'année mais quand j'y suis c'est soit Gambetta, Maraval ou Sassel ! et merhba bik t'habites à oran ?
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Coucou Penthy, bon retour ^^ rien n'a bougé t'inquiète, on se prépare doucement à l'arrivé du ramadan !

Coucou Carp, Mysteria et Shamsdine
                    Tragiquement Imparfaite

Commentaire

Merci Capri

Paprickaa ca va ma belle? Le petit pain encore au four? C est pour bientot? Et toi ca va un peu?

Hahaha j imagine dans deux mois, moi je suis pas prete :22:
                      ..... ish.

Commentaire

Penthy ça va merci, le pain est prêt à sortir, visite ce matin, ma gygy a touché la tête j'ai perdu le BM la semaine dernière, j'ai des contractions (pas trop douloureuses mais qui ont bien modifié mon col); col mou et ouvert à presque 3 cm... Bref, ça sent bon la fin là

Comment vont tes jujus ?? Adam ??
                        Tragiquement Imparfaite

Commentaire

Oh la t es en terme là? J ai l impression que ca va pas tarder.. Courage..

Les jujus vont bien merci, Adam Aussi.

Ca avance les recherches pour demenagements pour toi j ai pense a toi, psk nous ca va pas tarder, on attend que les travaux finissent.. J espere etre installe avant le ramadan, là que tu a mentionné:22:

J etais aussi occupee avec les prepa de la fete d anniversaire de ma Bm qui l a fait dans une salle samedi dernier avec plein d invité:22:
                          ..... ish.

Commentaire

penthy et pap couraaaage
                            @carp je vais bien hamdoullah
                            alors quoi de neuf par ici
                            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

@Carp Diem
                              je n'habite pas à Oran toute l'année mais quand j'y suis c'est soit Gambetta, Maraval ou Sassel ! et merhba bik t'habites à oran ?
                              ya si CarpDiem yaâtik ennou , dawekhtni encore davantage j'ai essayé d'utiliser un procédé pour localiser celle qui m'a fait perdre raison , foi, et tout espoir wach nehkileq ya ouled bladi, ma khalit Londre , Acapulco, Las Vegas, Benidorm et a chaque fois que je crois l'avoir attrapé elle me file entre les doigts comme du mercure je parle de yadik el Penty :22: alors quand j'ai lu bent houmti !!! eureka on sachant ou tu habite je saurai ou habite dik el ghouzala et toi tu me dit Gambetta- Maraval Sassel ou vais je la trouver dans un si grand terrtoire:22:

Penty si tu nous lis tu sais bien que c'est juste pour rire, je t'embrasse au passage , oui CarpDiem je suis d'oran

Commentaire

pentoutatitoutatitoutatitoutatatiitoutataotoutotut itatiiiiiiiiiiiii

win raki dert 3Lik avis de recherche
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
                                X