Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
khiar enasse bientôt j'y serai aussi on ira tous à place victoire inch'Allah
il fallait me le dire dans l'oreille si tu veux qu'on l'a saisisse , autrement on pourra toujours trainer dans la palce des victoires maneqedbou ghir rih
tu a vu tous les bons cadeaux qu'elle sait faire ? ghadi rouhou necherbou kawa
@Penty : yaâtik saha rabbi yahafdek, une femme d'interieur et d'exterieur tu assume sur tous les fronts , au faite j'attends toujours mes cours d'anglais
toujour Mys , il suffit qu'un manque pour que tous soit dépeuplé
envoyé par Harrachi
Humeur du jour
Plutôt merdique.
"Wala taknatou min rahmati Allah".je suis dans le meme etat que toi aujourd'hui, mais j'essai de sourire aux amis , le faite de savoir que Papricka va bientot accoucher cela nous fait plaisir, que Penty a enfin trouver un toit que Mysteria se porte bien , sont des nouvelles qui apportent une harmonie positive, ses moments nous font oublier l'espace d'un instant nos tracas
par exemple meme si je n'ai pas le coeur à ça en ce moment, je n'oublie pas qu'un jour je vais debarquer aevc CarpDiem à la place des Victoires pour aller prendre le café et manger les gateaux de Penty d'ailleurs je pense meme à ramener avec moi Capo
Wala taknatou min rahmati Allah".je suis dans le meme etat que toi aujourd'hui, mais j'essai de sourire aux amis , le faite de savoir que Papricka va bientot accoucher cela nous fait plaisir, que Penty a enfin trouver un toit que Mysteria se porte bien , sont des nouvelles qui apportent une harmonie positive, ses moments nous font oublier l'espace d'un instant nos tracas
par exemple meme si je n'ai pas le coeur à ça en ce moment, je n'oublie pas qu'un jour je vais debarquer aevc CarpDiem à la place des Victoires pour aller prendre le café et manger les gateaux de Penty d'ailleurs je pense meme à ramener avec moi Capo
shamsou j'adore ta bonne humeur et ta façon de positive
Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.
La culture c'est comme la confiture
Que pensez-vous du titre de ce topic?
celle qui nous a invité nous a laissé planté là , on attends et on espre qu'une porte s'ouvre, elle nous a fait gouter virtuellement avec l'oeil , maintenons nos estomacs crie, et l'interessé n'est plus là
Commentaire