Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fer a lissé pour homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les femmes c'est lisseur mais pour les hommes c'est lifrère.

Ok je sors.:22:

Commentaire

Fer a lissé pour homme

Fait comme moi une coupe court en dégradé comme ça ça t’éviteras de te brûler le cuir chevelu ....
      Dit moi ton prochain topic c'est le maquillage pour Homme
      Non je déconne prend soin de ta personne ...

Commentaire

Je ne pense pas que se lisser les cheveux soit une bonne idée, risque de brûlure et risque de calvities.
        J'ai eu toute ma vie des cheveux frisés, noir au début puis gris et maintenant blancs mais toujours frisés.
        Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines et certains veulent changer leur chevelure!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

... Pour changer de look...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ça me rappelle le sketch de Fellag

Sinon tente la kératine si ça marche pour les femmes ça doit marcher pour les mecs non ?

Dernière modification par CarpDiem, 24 avril 2015, 08h24.
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

pour les femmes c'est lisseur mais pour les hommes c'est lifrère.

Ok je sors.

Commentaire

Fait comme moi une coupe court en dégradé comme ça ça t’éviteras de te brûler le cuir chevelu ....
                Sauf que j'en ai marre de faire des dégradé , je veut changer un peu , en plus les dégradé au bout d'un certains age c'est abusé, a 30 ans je vais pas continuer de me faire des dégradé

Sauf qu'avec mes cheveux je peut pas me faire mieux , sauf le lissage me permettrait d'avoir des coupes varié et un peu plus adulte.

Commentaire

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines et certains veulent changer leur chevelure!
                  C'est simple , mes cheveux ne vont pas du tout avec ma tete , et se sont des cheveux intolérable au brossage , j'essaie de me faire des coupe sympa , dès fois sa marche , mais ça dure meme pas 20-30 min..

et mes cheveux sont très deformable , le moindre carresement ou grattage peut deformer mes cheveux , au reveil c'est un cauchemard

Commentaire

Contentez vous de ce que la nature vous a donné et n'ayez pas de complexes!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour

Sauf que j'en ai marre de faire des dégradé , je veut changer un peu , en plus les dégradé au bout d'un certains age c'est abusé, a 30 ans je vais pas continuer de me faire des dégradé

Sauf qu'avec mes cheveux je peut pas me faire mieux , sauf le lissage me permettrait d'avoir des coupes varié et un peu plus adulte.
                      Non je ne parle pas du dégradé à blanc que nos gremlins adorent
                      je parle de la coupe militaire de l'Epoque ...

Commentaire

Gengis Khan
                        Tu as trouvé un lisseur pour hommes ?
                        Tu as une soeur pour te montrer la technique ?

Commentaire

Tout cela me parait bien suspect
                          ainsi que les hommes aux cheveux colorés

Voila ce qu'il te faut ....

tchek tchek tchek

Commentaire

Toi tu vas te battre avec ta femme a la salle de bain pour le lisseur, a moins qu'elle soit asiatiqueoeilfermé
                            Sinon un lissage ça doit peut être existé
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

saha gingis
                              je connais une fille qui a un jour essayer de lisser ses cheveux a l'aide d'un fer a repasser,,,
                              tu peut toujours essayer,,, je ne sais pas si vous avez les même type des cheveux
                              pour le résultat ,,,je ne sais pas par ce que cette fille depuis ce jours la, elle porte le foulard
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                              X