Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Fait comme moi une coupe court en dégradé comme ça ça t’éviteras de te brûler le cuir chevelu ....
Dit moi ton prochain topic c'est le maquillage pour Homme
Non je déconne prend soin de ta personne ...
Je ne pense pas que se lisser les cheveux soit une bonne idée, risque de brûlure et risque de calvities.
J'ai eu toute ma vie des cheveux frisés, noir au début puis gris et maintenant blancs mais toujours frisés.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines et certains veulent changer leur chevelure!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Fait comme moi une coupe court en dégradé comme ça ça t’éviteras de te brûler le cuir chevelu ....
Sauf que j'en ai marre de faire des dégradé , je veut changer un peu , en plus les dégradé au bout d'un certains age c'est abusé, a 30 ans je vais pas continuer de me faire des dégradé
Sauf qu'avec mes cheveux je peut pas me faire mieux , sauf le lissage me permettrait d'avoir des coupes varié et un peu plus adulte.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines et certains veulent changer leur chevelure!
C'est simple , mes cheveux ne vont pas du tout avec ma tete , et se sont des cheveux intolérable au brossage , j'essaie de me faire des coupe sympa , dès fois sa marche , mais ça dure meme pas 20-30 min..
et mes cheveux sont très deformable , le moindre carresement ou grattage peut deformer mes cheveux , au reveil c'est un cauchemard
Sauf que j'en ai marre de faire des dégradé , je veut changer un peu , en plus les dégradé au bout d'un certains age c'est abusé, a 30 ans je vais pas continuer de me faire des dégradé
Sauf qu'avec mes cheveux je peut pas me faire mieux , sauf le lissage me permettrait d'avoir des coupes varié et un peu plus adulte.
Non je ne parle pas du dégradé à blanc que nos gremlins adorent
je parle de la coupe militaire de l'Epoque ...
Toi tu vas te battre avec ta femme a la salle de bain pour le lisseur, a moins qu'elle soit asiatiqueoeilfermé
Sinon un lissage ça doit peut être existé
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
saha gingis
je connais une fille qui a un jour essayer de lisser ses cheveux a l'aide d'un fer a repasser,,,
tu peut toujours essayer,,, je ne sais pas si vous avez les même type des cheveux
pour le résultat ,,,je ne sais pas par ce que cette fille depuis ce jours la, elle porte le foulard
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire