Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jupe pas très laïque provoque l'exclusion d'une collégienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du moment que la femme en occident a tacitement toujours été considérée comme un objet de plaisir et de publicité,
    Oui, y a des pans de l'ensemble du monde primitif en occident qui coontinuent de considérer la femme comme objet. Mais le féminisme est passé par là. La femme est de plus en plus égale à l'homme dans tous les droits, on retrouve la femme partout à toutes les sphères de l'activité humaine et sociale, sans aucun complexe.

Mais dans ton monde hélàs, celui dont tu t'enorgueillis, le monde primitif est beaucoup répandu. La femme est toujours, ou presque au foyer, une procréatrice sans plus, servant aux fonctions les plus basses au foyer, l'homme s'en sert parfois comme une esclave, et si une ne suffit pas , on peut se rendre en toute halalitude à quatre. Dans certains pays de ton monde primitif, la femme ne peut même pas conduire une auto, ni contracter. Plus qu'objet, c'est un objet mineur et sans aucune personnalité.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Nassim!

Les chiffres des fascistes anti-voile doivent être plus élevés en ce moment
      Je suis anti-voile donc pour toi, je suis un fasciste!!!!!!!!

Merci pour l'insulte!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• http://i239.photobucket.com/albums/f...psiywqeuop.jpg

Ce sondage montre bien ce que la majorité des Français souhaitent, considérant qu'ils sont chez eux, je pense que nous devrions respecter cette majorité.

Commentaire

• Une jupe pas très laïque provoque l'exclusion d'une collégienne

Je trouve ça absurde !!!!
          Une jupe longue n'a jamais été un signe ostentatoire ...

Commentaire

• Comme le dit Alain Soral, la laïcité est la religion de la Franc-maçonnerie, qui se moque des religieux et de leurs rituels alors qu'eux, les franc-maçons, portent des toges et s'adonnent à leurs propres rituels.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Neo!

Je trouve ça absurde !!!!
              Une jupe longue n'a jamais été un signe ostentatoire ...
              Ils ont mal choisi le motif, l'histoire est beaucoup plus compliquée, si tu le souhaites, je te donnerai des précision en MP car cette affaire fait grand bruit dans ma ville.

Commentaire

• vive les mini jupes
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Envoyé par Chouan
                  Je suis anti-voile donc pour toi, je suis un fasciste!!!!!!!!
                  considérant qu'ils sont chez eux, je pense que nous devrions respecter cette majorité.
                  Biensûr que t'es fasciste si t'es opposé au droit au port du voile!
                  T'exprimes des positions fascistes des partis d'extrême droite et tu t'étonnes que tu sois accusé de fascisme?!

Tu n'es à l'évidence pas un démocrate puisque être démocrate, c'est respecter les libertés individuelles, y compris le droit d'une femme de porter le voile et/ou une jupe longue. La jeune fille est chez elle en France, et si la France était un vrai pays démocratique, elle aurait le droit de porter une jupe longue sans être diabolisée par la direction de son collège avec le soutien du ministère de l'Education.

Ton intolérance ne semble d'ailleurs pas avoir de limites puisque dans un autre topic, tu t'étais dit terrifié par la perspective que la population musulmane augmente en France et t'avais dit que que tu conseillerais à tes filles de quitter la France à cause des Musulmans!

Tu te dis retraité mais t'es déchaîné contre une jeune fille de 15 ans qui pourrait être ta petite-fille. A croire que la jeune élève a commis un crime contre l'humanité en portant une jupe longue!

Commentaire

• Biensûr que t'es fasciste si t'es opposé au droit au port du voile!
                    donc les 3/4 des français sont fascistes ..... ça fait beaucoup non? oeilfermé
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Moi je trouve qu'on en fait beaucoup sur cette affaire , franchement il ya des choses plus graves en France qui se passent ....
                      Je suis d'ailleurs étonné de l'écho que ça engendre ici sur ce forum

Commentaire

• Envoyé par ROLLON
                        donc les 3/4 des français sont fascistes
                        Je te réponds par cette question: interdire à la femme de porter une jupe ou un pantalon relève-t-il du fascisme et de la dictature?

Si la réponse est oui, en quoi ce fascisme anti-jupe/pantalon est-t-il différent du fascisme qui consiste à interdire à une femme de porter une jupe longue ou un simple voile sur la tête?

Envoyé par ROLLON
                        Moi je trouve qu'on en fait beaucoup sur cette affaire
                        Il faudra le dire à tes millions de compatriotes obsédées par les femmes voilées au point de délirer sur la jupe longue d'une collégienne pendant qu'ils plébiscitent un parti néo-nazi et s'apprêtent à réélire un répugnant terroriste narcissique président en 2017.

Commentaire

• Si la réponse est oui, en quoi ce fascisme anti-jupe/pantalon est-t-il différent du fascisme qui consiste d'interdire à une femme de porter une jupe longue ou un simple voile sur la tête?
                          Il ya un règlement dans les écoles par exemple il est interdit de porter des vêtements trop sexy et dans certaines écoles le port de l'uniforme est même obligatoire , est ce que c'est du fascisme pour autant ?
                          Moi je n'ai pas trop suivi cette histoire et pour te parler franchement je m'en fout un peu que cette jeune fille porte une jupe longue où pas , si ils l'ont exclue et que Najat trouve ça normal c'est qu'il doit y avoir d'autres raisons sous-jacentes

Commentaire

• @ ROLLON

Ma question ne faisait pas référence exclusivement à la jeune élève, mais au sondage du Figaro puisque c'est ce que tu commentais plus haut.

Selon le sondage de Le Figaro, environ 65% des Français sont opposés au port du voile dans la rue. Si 65% des Français étaient opposés au port des jupes et des pantalons dans la rue, les considérerais-tu comme fascistes ou comme démocrates?

Commentaire

• si ils l'ont exclue et que Najat trouve ça normal
                              Elle est toujours à 200% derrière toute décision émanant d'un enseignant, par pure mollesse. On l'a d'ailleurs peu entendue devant les récents scandales de pédophilie dans l'enseignement. A part les classiques sanctions a posteriori, elle n'a pas donné d'explication sur le fait que regarder et stocker des vidéos pédophiles n'était pas incompatible avec la fonction d'enseignant.

Commentaire

Chargement...
                              X