Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jupe pas très laïque provoque l'exclusion d'une collégienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    cest la reponse a lextremisme
    extremisme pour extremisme

    apres je peut comprendre la malaise mais je me demander si des algerien ou autre franco algerien ont deja prit position en algerie contre les loi qui limite les liberter religieuse en algerie avant de demander a la france de changer ses loi

    beaucoup ici soffusque de se qui se passe en france mais de se qui se passe en algerie ca serait normal

    quand jai dit quil est bizar en algerie ont interdit a des gens de manger en publique pendant le ramdan ou dinterdir davoir des bible ......on me dit cest normal cest un pay musulman et ses la loi celui qui est pas content par

    je voit pas pôurquoi les gens soffusque que la france mettent des loi qui permettent dinterpreter le robe comme signe religieux

    Commentaire


    • #77
      donc je te pose des question quelles serait ta solution pour toi pour endiguer lideologie de type daesh qui trouve de plus plus d'echo dans des pay arabe ???
      Pour commencer : La seule idéologie DAESH que je reconnaisse c'est celle de leur foi en le saint patron Dollar. Ils ont le soutien tactique et matériel de l'occident. L'occident promeut leurs actions et eux lui donnent matière à promouvoir. En clair une double action pour les ennemis des musulmans, d'un côté la succursale DAESH qui massacre les musulmans et empêche la stabilité politique des pays arabo-musulman, de l'autre côté la maison mère Occident qui détruit l'image des musulmans et des pays arabo-musulmans.

      Pour ce qui est de la solution, je n'ai aucunement la prétention d'être assez savant, assez stratège ou assez quoi que ce soit pour arrêter un tel fléau. Si c'était réellement des musulmans qui étaient sur la mauvaise voie en servant mal la cause de l'Islam et des musulman, il y aurait de l'espoir par le dialogue. Mais comme ce sont des mercenaires à la solde de l'Occident, honnêtement je pense qu'Allah seul résoudra le problème ou nous guidera vers la solution.

      tout en sachant que cette ideologie entoure lalgerie et arrive en algerie et quecertain algerien aime cette ideologie et ses ideologue
      Je n'ai pas attendu DAESH pour me rendre compte que l'Algérie entrait sous embargo. Tu as d'un côté l'état marocain qui est un collaborateur des sionistes et qui a été l'ennemi du reste du Maghreb depuis je en sais combien de siècles. L'occident a inventé Boko Haram pour cerner le sud algérien, révoqué son soutien à Ben Ali, et fait d'une pierre deux coups en évinçant al marhoum Kadhafi.

      L'Algérie a toujours connu des crises, et de tout genre, et comme chaque fois elle s'en sortira.

      croit tu que pour empecher lalgerie de basculer cela passe juste par un debat ideologique
      qui laisse des ideologue et une ideologie sinstaler durant letape du debat et qui va creer un risque de separer la population en deux ???
      Ça ne se passe certainement pas par la ségrégation et la restriction des libertés des musulmans.


      Maintenant que j'ai répondu à tes questions, je t'invite à répondre à une seule question.

      Sachant qu’être musulman, signifie avant tout s’être rendu à Allah, accepter sa loi et lui obéir. Sachant que la laïcité c'est de supprimer la loi d'Allah et d’obéir à la loi des Hommes laquelle contredit la loi d'Allah la plupart du temps. Qu'est-ce qui fait de toi un musulman si tu choisis d'obéir aux Hommes et désobéir à Allah?
      “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

      Commentaire


      • #78
        Que de polémiques!! Bientôt ce sera la tête des gens qui sera pas très laique

        Commentaire


        • #79
          @Jasmyne bien dit. Je pense qu'on y est d’ailleurs. Pour afficher sa laïcité il faudra se trimbaler une bouteille de Jack Daniels et porter un T-shirt sur lequel il y aura marqué "servez-vous" avec un flèche pointant vers le bas ainsi qu'un bandana estampillé "charlie".
          “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

          Commentaire


          • #80
            Absolument Gitano!!! tout à fait d'accord!! et en plus pour les filles le petit string qui dépasse de la petite jupette

            Commentaire


            • #81
              Pour les garçons aussi! D'ailleurs ça ne ferait pas un gand changement par rapport à maintenant, c'est juste qu'au lieu d'un caleçon ils porteront un string.
              “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83
                  àIben roched la photo est inaccessible mon frère.

                  PS : J'espère que les vidéos de tout à l'heure t'ont plu.
                  “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                  Commentaire


                  • #84
                    Non mais sérieux Gitano! y en a ras le bol!

                    Commentaire


                    • #85
                      Gitano , si elle est accessible la photo
                      Pour les vidéos , je suis désolé j'ai pas regardé , car mon adrénaline était au pic

                      Commentaire


                      • #86
                        Iben ROched j'ai cette page quand je clique sur le lien

                        Error 1011 Ray ID: 1dfea63b480b04a3 • 2015-05-01 21:41:14 UTC

                        Access denied


                        What happened?

                        The owner of this website (quenelplus.com) does not allow hotlinking to that resource (/wp-content/uploads/2015/04/Bluj-dessinateur-Laicite.jpg).



                        CloudFlare Ray ID: 1dfea63b480b04a3 • Your IP: 87.231.109.200 • Performance & security by CloudFlare
                        “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                        Commentaire


                        • #87
                          et mnt

                          Commentaire


                          • #88
                            @Jasmyne D'où l'importance de se solidariser. Car non seulement on n'est pas solidaires, mais de plus parmi les nôtres il y a des "indics" de nos ennemis.

                            Vivant en France, je suis conscient que je serai idiot de m'en prendre à la laïcité. Ce contre quoi il faut lutter, c'est la stigmatisation, la ségrégation et la maltraitance de ceux des nôtres qui pensent différemment. Car le fait est là, les seuls qui ne sont pas autorisés à penser différemment ce sont les nôtres.

                            Mais cela ne viendra qu'en nous solidarisant. Non pas pour le droit de porter ce qu'on veut, mais pour le droit d'être les égaux des autres, d'être libre, et d'être autre chose qu'une main d’œuvre pas chère et un croque-mitaine qu'on affiche pour gagner des voix.
                            “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                            Commentaire


                            • #89
                              quand jai dit quil est bizar en algerie ont interdit a des gens de manger en publique pendant le ramdan ou dinterdir davoir des bible ......on me dit cest normal cest un pay musulman et ses la loi celui qui est pas content par
                              +100000
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire


                              • #90
                                àiben rochd j'ai rajouté manuellement http:// et ça a fonctionné merci.
                                “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X