Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller en voiture au bled

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu veux pas passer par l espagne et que tu veux aller en voiture pas beau coup de choix marseille/ORAN ou MARSEILLE/ALGER

Commentaire

Merci des reponses

Je compte aller tout le mois d'aout

Commentaire

Pour ceux qui se rendent à l'est de l'Algérie par exemple, y'a aussi Genes -> Tunis j'ai un ami de Annaba il me dit que ça coûte beaucoup moins cher qu'un marseille -> alger -> Annaba
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

oui marseille /alger ou marseille/ c est du vol! je prefere en core traverser l espagne avec l essence et les peages sa me revient moin chere!

Commentaire

momo.Bonjour

.loues ta voiture la bas,c'est bien mieux!
            C'est exactement ça pas d'attente au Port et aussi il faut compter 4 jours de perdu aller retour ...

Commentaire

la lovation c est bien mais en cas de problemes accidents les assurances ?

Commentaire

Moms, ça c'est sure en même temps c'est joli l’Espagne, avant je faisais souvent le trajet jusqu'à Alicante je restais quelques jours la bas en bord de mer et puis je prenais le bateau la nuit le matin à 7h t'es sur Oran mais maintenant c'est fini avions et c'est tout la voiture est déjà la bas et quand tu regardes en 5 ans je l'ai rentabilisé (je fais au minimum 2 A/R par an)
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

@carp salam ! oui avant j allais juqu a almeria en voiture maintenant je prends l avion bale/mulhouse oran et je loue en general 5 semaine toujours avec le meme 2500 dinars jours!

Commentaire

Salem akhi Moms,

Tu loues à un très bon prix 2500 c'est donné en fait mais moi j'ai un problème avec la location j'arrive pas allah ghaleb il faut que ça soit à moi :22:

Commentaire

oui 2500dinars parce que je suis chez lui depuis 6 ou 7 ans et que je loue 5 semaine! ,j aimerai bien acheter et laisser la bas mais avec les arabes!!

Commentaire

Moms

ah je comprend mieux le taro maintenant , pour la voiture si tu n'as pas ou la laisser c'est vrai que ce n'est pas simple !

Commentaire

C'est exactement ça pas d'attente au Port et aussi il faut compter 4 jours de perdu aller retour ...
                          tt a fait d'accord............j'prefere passer 4 jours de plus avec une voiture de location sur les routes et profiter un max ,que sur un bateau.

j aimerai bien acheter et laisser la bas mais avec les arabes!!
                          ..le cout du pas de porte!
                          on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par CarpDiem
                            Pour ceux qui se rendent à l'est de l'Algérie par exemple, y'a aussi Genes -> Tunis j'ai un ami de Annaba il me dit que ça coûte beaucoup moins cher qu'un marseille -> alger -> Annaba
                            Ca coute pratiquement moitié moins cher mais c'est la galère avec les Touens à la douane....

Commentaire

moms

Acheterune voiture la bas pour les anciens qui passe 4 voir 6 mois OK et encore car laisser une voiture sur cale c'est jamais bon elle pourrit .Ensuite laisser les cléfs aussi pour retrouver ta voiture avec des bornes a faire le clando.

C'est pour ça moi je loue on viens m'attendre a la Senia et je rend la voiture le jour de mon depart il y a deux ans 1700 euros en bateau oui car ce taper 24h dans un siège non merci et j'ai opter pour la location j'en ai eu pour moitier prix voir moinsavec le change et puis honnêtement tmermida teh el bâbord non merci
                              Alors un conseil a notre ami sOul. Loue c'est mieux

Commentaire

@neo merci c est se que je vais continuer a faire mais j ai toujours peur des accidents vue que la bas ils sont pas bien couvert! en general j ai toujours donner mon passeport comme caution !

Commentaire

Chargement...
                                X