Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour ceux qui se rendent à l'est de l'Algérie par exemple, y'a aussi Genes -> Tunis j'ai un ami de Annaba il me dit que ça coûte beaucoup moins cher qu'un marseille -> alger -> Annaba
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Moms, ça c'est sure en même temps c'est joli l’Espagne, avant je faisais souvent le trajet jusqu'à Alicante je restais quelques jours la bas en bord de mer et puis je prenais le bateau la nuit le matin à 7h t'es sur Oran mais maintenant c'est fini avions et c'est tout la voiture est déjà la bas et quand tu regardes en 5 ans je l'ai rentabilisé (je fais au minimum 2 A/R par an)
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
@carp salam ! oui avant j allais juqu a almeria en voiture maintenant je prends l avion bale/mulhouse oran et je loue en general 5 semaine toujours avec le meme 2500 dinars jours!
Tu loues à un très bon prix 2500 c'est donné en fait mais moi j'ai un problème avec la location j'arrive pas allah ghaleb il faut que ça soit à moi :22:
Pour ceux qui se rendent à l'est de l'Algérie par exemple, y'a aussi Genes -> Tunis j'ai un ami de Annaba il me dit que ça coûte beaucoup moins cher qu'un marseille -> alger -> Annaba
Ca coute pratiquement moitié moins cher mais c'est la galère avec les Touens à la douane....
Acheterune voiture la bas pour les anciens qui passe 4 voir 6 mois OK et encore car laisser une voiture sur cale c'est jamais bon elle pourrit .Ensuite laisser les cléfs aussi pour retrouver ta voiture avec des bornes a faire le clando.
C'est pour ça moi je loue on viens m'attendre a la Senia et je rend la voiture le jour de mon depart il y a deux ans 1700 euros en bateau oui car ce taper 24h dans un siège non merci et j'ai opter pour la location j'en ai eu pour moitier prix voir moinsavec le change et puis honnêtement tmermida teh el bâbord non merci
Alors un conseil a notre ami sOul. Loue c'est mieux
@neo merci c est se que je vais continuer a faire mais j ai toujours peur des accidents vue que la bas ils sont pas bien couvert! en general j ai toujours donner mon passeport comme caution !
Commentaire