Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller en voiture au bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Wendy, je ne savais pas pour la Douane, apparemment lui il a aucun problème, mais tu vas me dire des fois ils sont pas pire que les nôtres et question budget à moitié prix ça vaut le coup

    Moms, je suis un peu comme toi concernant l'assurance, pour la voiture la bas quand elle est bien entretenue qui sors de temps en temps même quand t'es pas sur place je te promet c'est le bon moyen je te le répète encore en 5 ans tu l'as rentabilise !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #32
      Pour ceux qui se rendent à l'est de l'Algérie par exemple, y'a aussi Genes -> Tunis j'ai un ami de Annaba il me dit que ça coûte beaucoup moins cher qu'un marseille -> alger -> Annaba
      Certes beaucoup moins cher mais c'est un calvaire surtout dans la période de l'été car on peut être coincer en file d'attente entre 6 et 8 heures à la frontière Algero/Tunisienne.
      Ensuite,le trajet entre Tunis et Annaba est de 345 kms,non merci.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #33
        Si tu vient de Tlemcen , il y'a le ferry Almeria / Ghazaouet .

        AU pire , Marseille/ Oran , ou Alicante / Oran .

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          MOMS
          @neo merci c est se que je vais continuer a faire mais j ai toujours peur des accidents vue que la bas ils sont pas bien couvert! en general j ai toujours donner mon passeport comme caution !
          C'est pour cela au moins avec une location tu es assuré car l'assurance portuaire ou même pour nous en faite ne couvre rien
          Et puis Honnêtement je ne laisserais jamais une voiture la bas tu laisse les clés pour l'entretenir tu t'aperçois qu'elle a fait des bornes sur cale ce n'ai jamais bon et puis pour que ce soit rentable c'est pas en Y allant 3 ou 4 fois 15 jours par an mais bien 4 a 6 mois

          Car l'achat la bas ou même ici un voiture coûte en moyenne 10 000 euros en Algérie
          je dit en moyenne a moins d'acheter une épave )

          Un voyage en promo 250 euros bon même en allant 4 fois par ans il te faut 10 ans pour la rentabiliser en ne comptant pas l'usure l'assurance en Algérie plus les "j'ai besoin de la voiture rani rayah a Alger ou zid ou zid ..." et aussi la vignette

          Je dis car mon Père a fait la même chose et bien même la voiture appartenait a toute la familialia
          une année je suis descendu et je l'ai vendu ...maintenant ils marchent a pied
          Et puis en louant tu es assuré et bon même si tu donne ton passeport au moins tu ne risque pas de le perdre beaucoup maintenant loue sur place le pourquoi du foisonnement des locations de voiture qui ne sont d'ailleurs même pas commercial
          ils pratiquent le même prix sauf el mehrifa
          Dernière modification par Néo, 30 avril 2015, 06h34.

          Commentaire

          Chargement...
          X