Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si seulement c’était possible

    Commentaire


    • Eh oui malheureusement oeilfermé

      Commentaire


      • kach piscine du cote est Alger
        Dernière modification par Pecos, 04 mai 2015, 20h37.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • Bonsoir

          Pecos, kayen dans ma salle de bain.

          Commentaire


          • Laissez-vous vos femmes aller à la piscine?
            mais bien sûr! Quelle question incongrue....
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • aller à la piscine pourquoi pas,... mais cela ne veut pas dire se mettre en maillot de bain ni se baigner...non non non !!oeilfermé

              un cas vécu l'été passé sur une plage de l’Andalousie.
              En plein après midi, sous un soleil de 30 degrés, un jeune couple fin vingtaine arrive à la plage. Elle avec une longue robe traînant par terre, un foulard-hidjab couvrant les cheveux et le cou, un immense chapeau, assise sous un parasol. Lui, en short de bain, heureux dans l'eau, se rafraîchissant au milieu d'une nuée de femme les seins nus.

              Oui pour la liberté de faire se que l'on veut, d'être comme on le veut, mais un minimum de décence...

              alors, oui, elle va à la plage/piscine mais restera sur la touche

              Commentaire


              • Envoyé par rouge et or
                un cas vécu l'été passé sur une plage de l’Andalousie.
                C'est vraiment deg, indécent, stupide. Comment peut-on accepter ça? C'est irrespectueux de sa compagne.

                Perso je pourrais pas résister à l'appel de la mer....Déjà nchouf lebhar de loin nethaouel

                Commentaire


                • wendy tu vas dans quelle plage, c est juste une question scientifique
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • Hi Pecos, hedi ghiba!

                    Je vais dans toutes les plages que je rencontre ha ha

                    La dernière en date doit être Saint Raphael

                    Commentaire


                    • Wendy
                      C'est vraiment deg, indécent, stupide. Comment peut-on accepter ça? C'est irrespectueux de sa compagne.

                      Perso je pourrais pas résister à l'appel de la mer....Déjà nchouf lebhar de loin nethaouel
                      Je connais beaucouop de couples dont les femmes refusent de se mettre en bikini, peut etre qu'il n'y est pour rien.
                      Wendy, wach men bhar? et quelle horaire?

                      Commentaire


                      • saha wendy

                        ...je dois étudier les corps humains, serieusement wendy help me, je suis un grand timide
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • Envoyé par AigleNoir
                          Je connais beaucouop de couples dont les femmes refusent de se mettre en bikini, peut etre qu'il n'y est pour rien.
                          C'est pas obligé de se mettre en bikini...mais bon le mec peut faire un effort aussi si sa compagne ne veut pas se mettre en maillot il va nager dans un coin discret, pas au milieu des seins nus!

                          Pecos,

                          Bayen 3lik timide....je te conseille d'étudier les oursins c'est bien plus intéressant

                          Commentaire


                          • Je vais dans toutes les plages que je rencontre ha ha

                            La dernière en date doit être Saint Raphael
                            La plage du boulevard d'Alger?

                            Je prefere sainte Maxime.

                            Commentaire


                            • Envoyé par AigleNoir
                              Wendy, wach men bhar? et quelle horaire?
                              hedi sûr une insolation

                              Commentaire


                              • C'est pas obligé de se mettre en bikini...mais bon le mec peut faire un effort aussi si sa compagne ne veut pas se mettre en maillot il va nager dans un coin discret, pas au milieu des seins nus!
                                Aucune chance, elles sont partout ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X