Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tableau Les femmes d'Alger de Picasso vendu pour 179 millions de dollars - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci Iben_roched , t'es gentil

je vais voir sur google
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Demain sur France 5 à 19H , ils vont invité le petit fils de Picasso

Commentaire

ce n'est pas un damier, ni un puzzle mais un chef d'oeuvre hors du commun
        ce qui m'interpelle dans ce tableau , même si on voit les nénés de la dame qui domine le tableau mais on sent de la pudeur ... vraiment bizzare

Commentaire

Phileas
          et si celui qui l'a acheté veut en faire un damier!

Commentaire

Oui Phileas les nénés ne sont pas impudiques et d'ailleurs heureusement qu'ils sont là ça facilite le comptage des femmes

Commentaire

si si ,c'est un puzzle
              on aurait dit ,des femmes décapitées
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space
                moi, je les vois acrobates.

Commentaire

C'est lâche d'en faire un damier makhlouka ... à 180 millions en plus nos encetres

Windy y'en a combien finalement ? ... en femmes ?

space ; c'est comme si que tu te regarde dans un miroir cassé en carrés et triangles c'est presque le même effet...

Commentaire

Phileas
                    un excentrique ne raisonne pas comme toi et moi.

Commentaire

je le trouve indecent ce tableau qui represente les femmes d alger meme si il faut le replacer dans le contexte!!

Commentaire

Dommage que ce tableau n'a pas été acheté par l'Algérie afin d'orner avec nos musées .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO bonsoir
                          tu veux qu'on saccage nos musées!
                          rahoul déjà ikoulou que ce tableau est indécent.

Commentaire

Oui mais c'est peut être le dernier picasso qui se vend les excentrique ont payé trop cher
                            Toi makhlouka modeste et sympathique tu peux aller jusqu'à combien pour acheter ce tableau ?

Commentaire

Phileas
                              je ne donnerai pas un dinar pour ce tableau. je n'aime pas les peintures de Picasso. ça provoque des torticolis en les regardant.

Commentaire

Makhlouka bonsoir ; MDR , excuse , je n'ai pas fais attention à l'indécence de ce tableau il est vrai que nos frères Algériens (pas tous) le verraient d'un autre oeil .
                                Dernière modification par ACAPULCO, 12 mai 2015, 20h24.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X