Quelques extraits de son talent si grand, sa simplicité si émouvantes, sa famille si familiale, sa popularité exceptionnelle, mais un homme avant tout …
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le fabuleux destin d’un joueur hors normes : Zinedine Zidane en vidéo
Réduire
X
-
...................................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h50.
Commentaire
-
Belloumi etait aussi un artiste et je me demande niveau technique qui etait le meilleur des deux!!
mais c'est vrai qu'il a une technique tres originale de la tete!win ze yes need ze no to win again ze no
Commentaire
-
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
....
.................................................. ...............................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h50.
Commentaire
-
bon cheval blanc et eljemati
vous pouvez l'admirer aurtant que vous voulez, mais pour moi il n'est pas exceptionnel, ca s'arrete là je vois pas pourquoi je serai obligée de l'admirer sous pretexte qu'il est d'origine algerienne, ou qu'il sort des cités....footbalistiquement parlant c'est un tres bon joueur, mais pas un genie!
et personnellement je penses que vous le regardez avec votre coeur pas avec vos yeuxwin ze yes need ze no to win again ze no
Commentaire
-
t'es malade cavia tu as deja vue des joueurs realisés des gestes aussi technique
un jouer qui fait deux coupe du monde il en gagne une (avec deux buts en final) un chmapionnat d'europe une ligue des champions ....
cite moi un jouer qui en a fait autant et on en reparleraLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Ouech ca vous fait mal de dire du bien de Zizou?
Vous êtes jaloux ou quoi?Zidane est un joueur qu'on admire tous mais il n'est pas le seul algérien qui nous a fait vibré. On a l'habitude de le comparer à Platini en France, pourquoi ne pas le comparer à belloumi qui est pour moi le génie incontesté du football Algérien.
(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
un jouer qui fait deux coupe du monde il en gagne une (avec deux buts en final) un chmapionnat d'europe une ligue des champions ....
Quand je te disais que tu parlais avec ton coeur!win ze yes need ze no to win again ze no
Commentaire
-
hakkim
je suis admiratif devant belloumi madjer assad dahleb et tout ceux de 82
mais Zizou c un cran au dessus on joue pas au real comme ça ...
quoi que belloumi a faillli signé a la juve s'il n'avait pas été victime d'une blessure a l'epoqueLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
Commentaire