Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le fabuleux destin d’un joueur hors normes : Zinedine Zidane en vidéo
bon cheval blanc et eljemati
vous pouvez l'admirer aurtant que vous voulez, mais pour moi il n'est pas exceptionnel, ca s'arrete là je vois pas pourquoi je serai obligée de l'admirer sous pretexte qu'il est d'origine algerienne, ou qu'il sort des cités....footbalistiquement parlant c'est un tres bon joueur, mais pas un genie!
et personnellement je penses que vous le regardez avec votre coeur pas avec vos yeux
Bonjour cavia,
bon nombre de footballeurs s'accordent pour dire que Zizou est un génie du ballon rond... et je ne pense pas que ces derniers parlent avec le coeur et puis son palmares n'a pas besoin de notre coeur
Merci beaucoup pour cette vidéo mais il manque quand même le but !!!!!
Le meilleur but de l'histoire de la ligue des champions.
Le but du 2 à 1 pour le real contre le bayern leverkusen.
Le but ou le commentateur espagnol dit :
" Que dieu bénisse la femme qui à mis au monde cet homme, que dieu bénisse la femme qui à mis au monde zidane ".
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire