Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image à l'enterrement de l'épouse d'un ministre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une photo de famille digne de la mafia napolitaine ( surtout le mastoc complètement à droite !!!)
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Salam alikoum si BACHI....

RIRE...

.. c'est qui Boukaroussa ? je ne l'ai pas reconnu sur la vidéo...
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Boukaroussa ne peut plus aller aux enterrements...
        C'est son frère Said, le plus moche dans la photo.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nassim!
          Tu dois bien énervé, tu as répété 5 fois maffieux

Commentaire

Envoyé par Jasmyne
            Tu dois bien énervé, tu as répété 5 fois maffieux
            Au contraire, l'image m'a fait rire et m'a de suite rappelé les têtes des maffieux siciliens!

La fausse modestie des maffieux qui portent des "tenues modestes" sur la photo m'a rappelé le conseil du maffieux Robert de Niro (dans le film "Les Affranchis") qui exigeait que ses poulains évitent d'acheter des trucs de luxe pour ne pas attirer l'attention des autorités avec des enquêtes sur l'origine de leur richesse (voir vidéo)!

Commentaire

It was a joke Nassim
              Ceci dit je n'ai jamais vu ce film

Commentaire

Je sais Jasmyne!

Sinon, je te recommande le film en question (The Goodfellas) si t'aimes les films sur la mafia italienne. C'est un film culte de Martin Scorsese.

Malheureusement, la mafia qu'est le régime algérien n'est pas officiellement "hors la loi", mais fait littéralement la loi et dirige d'une main de fer un pays de 40 millions d'habitants!

Commentaire

Si il est bien tourné oui j'apprécie ce genre de film...
                  Malheureusement la mafia gouvernementale dont tu fais référence est bien ancrée et ce n'est pas du cinéma! Allons nous un jour démanteler cette organisation mafieuse comme tu le dis? Les décennies passent et irrémédiablement une lente descente aux enfers...

Commentaire

Aucun ne rempli oeil
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Qu ont-ils tous a se croiser les bras de la même façon?
                      S'agit-il d une attitude propre a chaque clan de la mafia au pouvoir?
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Envoyé par Jasmyne
                        Allons nous un jour démanteler cette organisation mafieuse comme tu le dis?
                        Soyons optimistes et espérons qu'il y aura une vraie révolution démocratique en Algérie dans les prochaines années!

L'Algérie a eu la malchance d'avoir été dirigée par des maffieux narcissiques et incompétents depuis son indépendance. Et la tentative de révolution démocratique déclenchée par les tragiques événements d'octobre 1988 s'est transformée en tragédie nationale qui dure depuis 1992. Plus puissant que jamais grâce aux pétrodollars, le régime maffieux algérien mobilise ses moyens de propagande pour diaboliser tout Algérien qui appelle à une vraie démocratisation de l'Algérie.

Vu l'horreur vécu par les Algériens depuis 1992, et vu le fiasco des "révolutions démocratiques" dans plusieurs pays arabes (Libye, Egypte, Syrie...etc), il y a peu de ferveur pour une révolution démocratique en Algérie et le régime maffieux algérien risque malheureusement de se maintenir au pouvoir pendant de nombreuses années.

D'ailleurs, les maffieux du régime algérien sont si confiants dans leur capacité à se maintenir à pouvoir qu'ils n'hésitent pas à humilier les Algériens avec le maintien au pouvoir d'un vieux mort-vivant qui fait de l'Algérie le seul pays au monde à avoir un mort-vivant comme "président".

Commentaire

n
                          on, je te recommande le film en question (The Goodfellas) si t'aimes les films sur la mafia italienne. C'est un film culte de Martin Scorsese.

Malheureusement, la mafia qu'est le régime algérien n'est pas officiellement "hors la loi", mais fait littéralement la loi et dirige d'une main de fer un pays de 40 millions d'habitants!
                          La mafia Italien et toute, toute minuscule devant les parrains Algériens, qui eux ont un gouvernement, une assemblée basse et haute et de surcroit une armée bien organisée.
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Des têtes d'enterrement à un enterrement... normal !
                            Si ce n'était que leur tête le problème !

Commentaire

Chargement...
                            X