Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous les hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilia2004

Je voulais juste te taquiner biensûr je te souhaite de trouver un adorable mari comme le mien

Tolkien: tu m'a fait tordre de rire, ouf ca me fera des abdos lol

Commentaire

Chevalblanc

je te remercie mais je n'y crois plus du tout. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas vécut une vraie histoire d'amour. Mais, je souhaite à toutes les personnes, femmes ou hommes de le rencontrer un jour ne serait-ce que furtivement.

Commentaire

Bon quoi dire la dessus. Un homme qui sait ce qu’il veut n’hésite pas. Ceci dit l’enjeux est de taille : décider de sa partenaire pour « le reste de ses jours » mais aussi une associée pour faire et surtout élever et « réussir » des enfants, pour fonder un foyer, pour créer, gérer et faire fructifier un patrimoine, …

Tu ne dirais que cela est aussi valable pour une femme. Bien sur que la réponse et oui. N’empêche que prendre le temps de la réflexion n’est pas mauvais en soit.

Y a t’il une spécificité masculine ç ce sujet ? encore une fois chevalblanc a touché du doigt quelques points :

- Le problème de communication : il est convenu de dire qu’en moyenne les femmes ont + de capacité à communiquer ;

- La précocité des femmes en général par rapport aux hommes. Ils mûrissent plus lentement (variété tardive)

Enfin quant on est hésitant c’est qu’on est pas encore apte ou qu’on n’est pas suffisamment sur de son choix. On ne peut forcer l’autre, ça finit rarement bien.

Laisses lui plus de temps de réflexion, surtout qu’un homme réfléchis en vaux deux : tu gagnerais deux hommes pour le prix d’un …

Pour se rencontrer chacun ferait la moitié du chemin, toi en étant plus patient déjà.

C’est tellement facile maintenant de se séparer ou divorcer qu’il vaux mieux s’en assurer un peu plus …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Lilia2004

Tu sais on peut rencontrer l'amour plusieurs fois dans une vie, a chque fois on croit que c'est le bon après on est décu, on croit que c'est la fin du monde. Ensuite le temps aide les blessures à cicatriser et on retrouve à nouveau le bonheur.
          Toutes les expériences que l'on vit nous apprennent quelque chose, alors courage, un jour l'amour viendra frapper à ta porte et ca sera l'homme de tavie

Commentaire

Chevalblanc

Malheureusement, les années passent et il ne se passe rien alors le plus important pour moi, c'est d'aimer les miens, de les aider, et surtout avoir un emploi satisfaisant. Pour le reste, l'espoir est parti pour de bon.

Commentaire

Il n'est pas bête le tolkien..

vous l'aurez compris, c'est sarko qui attirait toute notre attention cette soirée..

lui aussi parlais d'hésitation.. comme quoi..

Commentaire

Chargement...
              X