Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myriam adnani maghrébine ( marocaine) et première pilote musulmane en europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Quand je parle d'être hyper surveillee c'est parce qu'elle musulmane et comme beaucoup font l'amalgame musulman = terroriste .....

Commentaire

Femme pilote et musulmane
      Ça craint
      La première marocaine a avoir son permis de pilote, elle l'a eu au Maroc dans les années 1950.
      La pauvre on l'a assassinée parce qu'elle était femme!
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Originaire d’Oujda, Myriam Adnani est née aux Pays-Bas en 1991. Après une intense formation à la CAE NLS Oxford Aviation Global Academy à Amsterdam, dans le cadre de laquelle elle a suivi des cours de théorie à Hoofddorp, puis de pratique aux Etats-Unis et en Belgique, la jeune femme a enfin suivi une dernière formation sur un Boing 737.

Myriam Adnani est désormais fin prête pour démarrer une carrière de pilote professionnel à l’aéroport Schiphol, et devenir la première pilote musulmane qui exerce en Europe

Ses parents étaient Marocains et Musulmans, pensez vous qu'elle est toujours Musulmane pratiquante, moi je ne le pense pas car là ou elle est passée, la religion est très secondaire.
        Je pense que c'est une femme moderne très occidentalisée!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour,

Quelle soit musulmane pratiquante ou pas, on s'en fou, du moment qu'elle a les compétences requises et qu'elle a réussi son objectif premier d'être pilote woman.
          Félicitations à elle, et très bon courage, de plus, c'est une très belle femme qui va être très convoitée et demandée...
          J'encourage d'autres femmes à suivre son chemin...
          Dernière modification par Nadifleur, 21 mai 2015, 10h11.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Elle est très jeune,
            vous êtes sûrs? , je crois qu'elle est dans un studio là .. cette tiyara est fausse ..

Mais non, mabrok .
            PEACE

Commentaire

Envoyé par Chouan
              Ses parents étaient Marocains et Musulmans, pensez vous qu'elle est toujours Musulmane pratiquante, moi je ne le pense pas car là ou elle est passée, la religion est très secondaire.
              Je pense que c'est une femme moderne très occidentalisée!
              Si tu ouvrais juste un peu les yeux, tu verrais le nombre de Musulman(e)s croyants brillants, extrêmement bien formés, ayant étudié dans les meilleures écoles. Et ce n'est que le début.
              Pour son cas à elle, de pilote de l'aviation civile, son handicap professionnel n'est pas sa religion, mais son sexe. Les femmes sont très peu nombreuses et venues récemment à ce métier.

Commentaire

Pour des fois bien rares, qu'un musulmans ou une femme musulmanne nous fait honneur dans des contrées bien hostiles...Faut'il pas dire, tout simplement... BRAVO!!!
                Dernière modification par rosierbelda, 22 mai 2015, 17h55.
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
                X