Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut interdire le port d'une mini-jupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'es sûr que tu ne t'es pas trompé de pays? Ne s'agit-t-il pas plutôt de l'Indonésie? Il serait impossible d'introduire l'interdiction de la mini-jupe en Nouvelle Zélande puisque ce pays est l'une des meilleures démocraties du monde.

A mon avis il a confondu avec Swaziland en Afrique qui selon eux, la mini jupe favoriserait le viol... Loi promulguée en 2012.
    Certains journalistes devraient s'abstenir d'excès de zèle si ils sont incapables de manier les mots et faire passer un message satirique...

Commentaire

Il a du avoir l'info de la francophile Yemenite :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Arrête Horizon c'est un sujet sérieux!

enfin...

Commentaire

Horizon, elle est journaliste cette femme?
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

j'aime bien quand elle dit "enfin"
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Doc on t'a pas demandé de voter!oeilfermé
              Une jupe au genoux et c'est la levée de bouclier! c'est un sacrilège! OMG

Commentaire

Horizon, ion ion ion...elle est trop marante, elle a eu une opération buccale
                Le Enfin est superbe et bien dit!!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

alors ils sont où les détracteurs de la mini jupe?

Commentaire

Et c'est quand que sera interdit les pantalons serré pour les hommes et revenir à la sunna de mettre les chemise basse et pantalon large pour couvrir les fesses? ou alors ne concerne que les femmes? et pourquoi les femmes aussi n'imposent pas à leurs marie de se couvrir?

Commentaire

Noubliez pas aussi le khamis qui n'est pas de chez nous!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Salam

Alors maintenant c'est le vêtement de ces messieurs mais pas des costumes de ville, jeans et autres chiffons plus ou moins, ghalek serré...

Moi je dirais que je me fous de savoir quel pantalon mettre mais je rigole doucement quand je vois un barbu avec son espèce de seroual, ça fait couche-culotte, vous en dites quoi les mecs, barbus ou pas, allez lâchez-vouis qu'on rigole un peu...

Commentaire

Bonjour

Je pense qu'il y aurais autres chose plus importantes à interdire ...

Commentaire

Bonjour,

Ce n'est pas Boutef lui même qui se targuait de faire cohabiter la mini jupe de Khalida Messaoudi (devenue Toumi) avec la robe longue des islmaiste dans son gouvernement?! ça serait un retour en arrière.

M'enfin bon, je serais favorable à l'interdiction de la mini jupe et des calçons apparents dans les collèges (à l'intérieur des collèges).

Commentaire

El manchar et la propagande islamiste

Tiens je vais sortir mes shorts cet été à Alger et bien entendu le 9mm avec

../..
                              Dernière modification par l'imprevisible, 13 juillet 2015, 21h04.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

L'Algérie veut interdire le port d'une mini-jupe
                                Si c'est vrai ,ça vas être exactement comme la loi contre le harcèlement des femmes !!!

Une bonne excuse pour les freros Algériens de se raser la barbe une fois pour toute .
                                Dernière modification par AARROU, 22 mai 2015, 12h04.
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X