Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut interdire le port d'une mini-jupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam

Envoyé par DocRemady
    ce que je n arrive pas a comprendre, comment les filles arrivent a mettre
    une mini jupe alors qu il gèle dehors, sont elles insensibles au froid a ce point?Ou est ce que c est de la provoc?
    Pas évident que ce soit de la provocation, c'est juste une façon, pour certaines, de s'affirmer en exhibant leur féminité tout comme pour certains leurs virilité. C'est Bestial.

Envoyé par DocRemady
    Franchement un tel habit est indécent point
    Il était une fois la décence...

Commentaire

A lire une certaine presse algérienne, on croirait que Tiaret ressemble à Miami.

Envoyé par DocRemady
      ce que je n arrive pas a comprendre, comment les filles arrivent a mettre
      une mini jupe alors qu il gèle dehors, sont elles insensibles au froid a ce point?Ou est ce que c est de la provoc?
      Et tu n'as pas autant de sollicitude pour les femmes qui suffoquent sous une bâche noire par 40 degrés ?

Commentaire

Et les maillots de bain à la plage, les hommes torse nu, etc, ils vont toujours permettre ça ?!
        Ils n'ont pas commencé où il faut ..

Commentaire

c est vrai une femme en mini en algerie ca le fait pas pas du tout!!! nos femmes meritent mieux que ca!!

Commentaire

@DocRemady, elles ne sont pas insensibles, il fait -5 degrées et elles les portent en tremblant, avec des levres bleues, za3ma "il faut soufrir pour être belle" ..

@bsibsa, il ne fait pas chaud sous le jilbab, lol, c'est large et aéré, et la peau est protégée du contacte directe avec les rayons du soleil .. c'est plutôt avec les vêtements qui collent qu'il fait chaud ..
            Dernière modification par Golden-Rose, 22 mai 2015, 14h28.

Commentaire

ben oui koi! regarde au sahara!!!

Commentaire

Et c'est quand que sera interdit les pantalons serré pour les hommes et revenir à la sunna de mettre les chemise basse et pantalon large pour couvrir les fesses? ou alors ne concerne que les femmes? et pourquoi les femmes aussi n'imposent pas à leurs marie de se couvrir?
                Na'am, dans certains pays comme le Pakistan, l'Afghanistan, ou certains pays du Golfe ceux qui s'habillent comme les jeunes fashion jean slim chépakoi, sont directement classés comme des homosexuels ..

Commentaire

la classe golden rose !!!

Commentaire

C'est une fausse info! L'article se veut satirique mais manque gravement d'humour!
                    Ahahaha !! nassim, c'est tellement écrit avec conviction que la pointe d'humour crée la panique. Ils ne savent pas faire.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

El menchar
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Jamais vu de nanas en mini jupe en algerie moi,je dois pas trainer ou il faut!:22:
                        on fait avec..........

Commentaire

momo.05 bonjour
                          pour certains porter une jupe au-dessus du genou, juste un peu, c'est du mini.

Commentaire

je suis pour l'interdiction, à cause des ces filles les entreprises du textile ne sont plus rentables.

Commentaire

les femmes qui portent la mini jupe en Algerie sont pas des masses , à quoi bon pondre une loi pour une minorité de personnes !
                              avec tout ses interdits absurdes , dorénavant je porte le voile en France , et la mini jupe en Algerie , et celui que ça dérange , je lui cracherai dans la bouche ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

avec tout ses interdits absurdes , dorénavant je porte le voile en France , et la mini jupe en Algerie , et celui que ça dérange , je lui cracherai dans la bouche ...

haha, je crois que c'était juste une blague pour cette loi en Algérie .
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X