Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les filles m'attirent de plu en plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je comprends tres bien ce sujet

Et je partage l'avis de beaucoup .

Mais je crois qu'il ya autre chose en plus qui fait qu'un gars né en France ou belgique soit desormais plus attiré par une d'origine nord africaine

Je crois que j'ai un point commun avec l'initiateur de ce sujet .....

C'est une histoire de vecu
    moi aussi je suis content de voir ( pas seulement en France mais aussi à Alger , Tunis, etc etc ) des jeunes femmes d'origine maghrebines qui se sont realisées professionnellement , qui ont belle allure , qui ont des aspirations et centre d'interêts variés......

Et tous les types ont leur charme........

Commentaire

merci sioux

le jour c'est levé en plein jour pour moi!
      donc ce n'est pas pollution de notre monde industroel
      mais le reussite sociale et l'accomplissement du moi qui rend nos de moiselle de plus en plus attirantes.
      mais qu'en es t il de nos dameoiseaux seraient ils en retrait, devaient ils aussi se bouger pour eux aussi etre de nouveau attirant pour elle et du mm coup resoudre le probleme de nos cousine qui partent vers les non maghrebin......
      enfin mon enquete continue

Commentaire

velsatis...deja pour commencer il faut prihiber le port du survet jaune en public et la casquete qui va avec..c'est d'une telle agression pour les yeux et pour les ames sensibles..comme moi
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
        X