Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent les bricoleurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    James zama la galanterie , la bricolage ni walo

    Commentaire


    • #62
      C'est sûr que si tu es un piètre bricoleur...

      Commentaire


      • #63
        Iben_roched
        Tu parles ... oeilfermé

        Commentaire


        • #64
          C'est sûr que si tu es un piètre bricoleur...
          Jasmyne

          je comprends pour qu il soit sexy il faut que son bricolage soit parfait
          même si c est un quasimodo oeilfermé

          Commentaire


          • #65
            Non James! tu fais dans l'extrême!

            Commentaire


            • #66
              Jasmyne

              tu vois rien n est jamais noir ou blanc avec vous

              Commentaire


              • #67
                Bien sûr James ce serait trop simple!

                Commentaire


                • #68
                  Jasmyne

                  on dit tout ce qui simple est beau ...pourquoi faire dans la complication comme a dit notre ami Iben_roched a propos de vos signes intérêt je te parie que la plus part des hommes ne l ont jamais remarqué tellement ils sont invisible contrairement au hommes quand ils ont un intérêt pour une ben elle le sera clairement après ça dépendra d elle elle veut ou pas !!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui effectivement c'est trop simple James!! La vie c'est pas ou tout blanc ou tout noir!

                    Commentaire


                    • #70
                      Jasmyne

                      oui c est vrai c est la vie ... les hommes doivent juste récupérer leur fierte perdu ... courir tout le temps derrière les femmes oeilfermé
                      alors les femmes ne courent jamais derrière les hommes .... yek nous somme égaux

                      Commentaire


                      • #71
                        Saha James .. hadi ghiba

                        En parlant de courir .. c'est toi qui cours oeilfermé

                        wine kounte ?..

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu as raison quelque part! Pourquoi les femmes ne ferait pas un pas vers l'homme. Pourquoi vous feriez tout le boulot!
                          Mais tu sais courir après une femme ne fait pas perdre sa fierté, par contre se faire insistant alors qu'elle ne veut pas, alors oui c'est un peu piétiner votre fierté. Mais faire la cour à une femme c'est enorgueillissant! mais il faut que cela ne soit pas à la manière d'un bourrin.
                          Dernière modification par Jasmyne, 24 mai 2015, 23h23.

                          Commentaire


                          • #73
                            bonsoir cher ami

                            comment vas tu Elvis quoi de 9 ?
                            comme tu vois ramadan est proche je suis venu poser mes bagages oeilfermé

                            certes je cours mais pas après les femmes ... elhamdouallah

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu as raison quelque part! Pourquoi les femmes ne ferait pas un pas vers l'homme. Pourquoi vous feriez tout le boulot!
                              Mais tu sais courir après une femme ne fait pas perdre sa fierté, par contre se faire insistant alors qu'elle ne veut pas, alors oui c'est un peu piétiner votre fierté. Mais faire la cours à une femme c'est enorgueillissant! mais il faut que cela ne soit pas à la manière d'un bourrin.
                              Jasmyne

                              ou tu as vu toi une femme accepter une invitation directement de la part d un homme sans qu il insiste ... allons oeilfermé
                              allez soi honnête dis que j ai raison

                              Commentaire


                              • #75
                                Jasmyne

                                ou tu as vu toi une femme accepter une invitation directement de la part d un homme sans qu il insiste ... allons
                                allez soi honnête dis que j ai raison
                                Aujourd'hui 00h20
                                Non je ne te donne pas raison! et pourquoi pas si la femme est consentante! pourquoi te faire insister?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X