Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent les bricoleurs.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a compris Jasmine que tu n'aime pas le bricolage .. au sens propre et figuré
    mais quels sont tes critères alors ...... mise à part le fric ? ()

Phil tu plaisantes??!! j'adore le bricolage très sincèrement et je fais tout chez moi! Comme on dit nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même!
    Et même à l'extérieur d'ailleurs! Je suis une touche à tout et j'aime bien comprendre comment la chose est faite

Quant à mes critères chez un homme c'est... secret défense Mais si tu lisais mieux mes écrits tu pourrais te faire une idée sur la question

Commentaire

• Hello Jasmyne

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité!
      Maintenant le fait qu'il soit bricoleur ou pas n'est pas un critère de sélection en ce qui me concerne!
      tu m as toujours pas compris quand tu as un lot en ta disposition tu peux choisir ... c est beaucoup mieux que d avoir un choix restreint !
      votre avantage ce situe la !

Quant à mes critères chez un homme c'est... secret défense Mais si tu lisais mieux mes écrits tu pourrais te faire une idée sur la question
      Phileas

va falloir courir ... c est ça les signes des femmes ... elles sont jamais clair

Commentaire

• Hello James

tu m as toujours pas compris quand tu as un lot en ta disposition tu peux choisir ... c est beaucoup mieux que d avoir un choix restreint !
        votre avantage ce situe la !
        Je t'ai très bien compris! Mais tu sais un homme ne se choisit pas, c'est selon les circonstances, le feeling, etc... Nous ne sommes pas au marché à choisir!
        Il peut y avoir 2O hommes et personne ne corresponds, il peut y avoir 2 et l'un deux va nous séduire... Tu comprends?

va falloir courir ... c est ça les signes des femmes ... elles sont jamais clair
        Vous les hommes aimez le mystère chez les femmes et ne dites pas le contraire

Commentaire

• Jasmyne

Vous les hommes aimez le mystère chez les femmes et ne dites pas le contraire
          Ouii ... mais trop de mystère tue le mystère comme on dit

Commentaire

• Ouii ... mais trop de mystère tue le mystère comme on dit

Tout à fait, tout est question de dosage...

Commentaire

• Jasmyne

je t ai envoyé quelque chose ... lis

Commentaire

• je t ai envoyé quelque chose ... lis
                je le ferais très attentivement!

Commentaire

• Jasmyne

ok ça marche

Commentaire

• ok ça marche
                    Merci 1000 fois James! une belle découverte!

Commentaire

• Jasmyne

je t en prie ça me fais plaisir

Commentaire

• va falloir courir ...
                        salut james ... moi je ne fais pas la cour à une femme ... Si elle me fait pas le jardin ...

Jasmine
                        Mais si tu lisais mieux mes écrits tu pourrais te faire une idée sur la question
                        Sincerement désolé ... et plus fort que moi;
                        A travers les ecrits je me fais des fantasmes .... pas une idée ...

Commentaire

• Phil
                          Sincerement désolé ... et plus fort que moi;
                          A travers les ecrits je me fais des fantasmes .... pas une idée ...

Je ne te demanderais pas de me les raconter...

Commentaire

• Mais je peux te les raconter .. c'est totalement innocent
                            tiens.. la fois ou on a parlé de jardinage , j'ai bien suivi tes écrits et je m'imaginais entrain d'entretenir les begonias ; tu était là ...et à travers la fenêtre de la cuisine tu me faisait des signes comme quoi faut faire vite, quand j'ai terminé je suis rentré ; j'ai pris une douche, je me suis brossé les dents et mis ton parfum préféré ; et tout d'un coup j'entends la sonnette de la maison, et c’était James qui passe nous faire un petit coucou .. j'avais oublié qu'il a été invité et là j'ai basculer vers le prix de l'immobilier qui a chuté ...ou on a parlé de Dobara , j'ai bien suivi tes écrits et je m'imaginais...

Commentaire

• Mais je peux te les raconter .. c'est totalement innocent
                              tiens.. la fois ou on a parlé de jardinage , j'ai bien suivi tes écrits et je m'imaginais entrain d'entretenir les begonias ; tu était là ...et à travers la fenêtre de la cuisine tu me faisait des signes comme quoi faut faire vite, quand j'ai terminé je suis rentré ; j'ai pris une douche, je me suis brossé les dents et mis ton parfum préféré ; et tout d'un coup j'entends la sonnette de la maison, et c’était James qui passe nous faire un petit coucou .. j'avais oublié qu'il a été invité et là j'ai basculer vers le prix de l'immobilier qui a chuté ...ou on a parlé de Dobara , j'ai bien suivi tes écrits et je m'imaginais...
                              Oh Phil! Comme c'est mignon!! tu m'as fait sourire! Mais James est venu à l'improviste!

Commentaire

• non jasmine ..il est venu parce que je l'ai invité
                                hadi mliha !!! tu négocie l'imagination !

Commentaire

Chargement...
                                X